Tascam SS-R250N

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Jean Christophe GailhardJean Christophe Gailhard

Tascam SS-R250NPublié le 12/04/22 à 17:49
    La qualité de la marque n'est plus à faire !
    J'utilise cet enregistreur en studio, pour sauvegarder mes mix à partir du contrôleur Traktor Pro S2, et lecture de mes divers CD....
    Seul la prise (XLR) micro à l'arrière est un mystère pour moi.....Je n'ai pas trouvé comment enregistrer une voix au micro !
    Très fiable ses enregistrements sur cartes SD sont sécure et pratiques et s'adapte en symbiose sur mon MacBook Pro.
    Je recommande :)
    surtout que le prix baisse !
    Je recommande :)
    surtout que le prix baisse !