Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiche Son Brain Damage ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiche Son Brain Damage ?
Salut a tous :) j'aimerais juste me faire une idee du materiel qu'utilise le fameux groupe stephanois du collectif bangarang pour ses performances live. je les ai deja vu 3fois mais....si vous avez une quelconque info , je suis prenneur :D
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
2
C'est peut-être un peut tard mais on sait jamais!
bon ben le bassiste utilise un basse ca tu le savais j'imagine!!! je pense que tu parlais du matos électro, donc il y a un multipiste fostex (genre D160 ou autre du même type), quelques effets (une chambre d'echo, une réverbe) et une console de mixage numérique yamaha 01v.

voilà, t'ai-je avancé?
3
Yes , je l'ai vu hier soir de la tuerie,pour son matos tu as oublie de mentionne un echantilloneur akai, sinon le bassiste ui alui aussi un sacre son a une panoplie de pedale
voila ,sinon je vais sortir une maquette ,j'espere que vous pourrez m'en touché un mot
4
Tu es sûr? au départ le rack blanc j'avais aussi cru que c'était un akai (s 5000) mais je m'étais en fait trompé et c'était bien un multipiste.
sinon une interview très sympa: http://www.bokson.net/electro/inter/142.html
et une autre: http://www.infratunes.com/musique/interview/braindamage/braindamage.htm
5
Ah ouais c'est possible, c'est vrai que je m'y connais pas en hardware
en tout cas ca marche bien , pour enchainer pas de temps de chargement , pas comme ces :fache: :((( :furieux: de PC , au fait si quelqu'un a une astuce pour enchainer ses morceaux sur cubase sx et reason en rewire
et aussi j'ai un morceaux a critiquer
6
Je sais pas du tout, je suis que en hardware! (ben oui pas comme ces pu**** de PC!), ou rarement j'utilise fruity loops pour faire du midi, mais cubase et reason je ne connais pas du tout.


voilà, pour ton morceau tu peux mettre un lien?
7
8
Voici quelques photos de Brain Damage l'an dernier à Skabazac, c'était excellent!




le public:

trop stone!!!!!!!!
9

Hors sujet : sinon pour ton morceau, ben c'est pas mauvais mais perso moi le dub de sound system à l'anglaise je peux pas. après je suis sûr que ta track passerait rès bien dans un set de manutension, munky lee et en général dans les soirées dub en sound system, mais pour moi ce dub de teuf c'est pas ce que je préfère. par contre un gros plus pour ton saxo, bien joué!!!!! faudrait revoir le mix, y a des breaks/roulements de caisse-claire surmixés je trouve, si t'écoute Brain Damage tu verra que tout est dans la finesse, les sons lointains mais suffisament travaillés (pannés, égualisés etc) pour être audibles. enfin bon voilà ce n'est qu'un avis. ;)

10
Ola Mr No et merci pour tes critiques ,j'avoue ,je commencai a douter de la comunauté dub d'audiofanzine , en tous cas une choses c'est que les gens sont vraiement des branleurs, bon a part ca , je suis d'accord c'est pas de l'emo dub , mais c'est qund pour moi une barre assez haute, moi ce que je veux c'est avoir un bon son et de bonne ligne de basse , avec ca , la base est bonne
,pour le mix , c'est pas facile , il faut que je m'y remette
on garde contact et big up a tous le monde, ci vous voulez je fais une date sur 9 Kw a Pau Foire expo