Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 09:44:53Emergency dub
Salut a tous!!! j'ai mis un nouveau morceau dub sur af.
Laissez moi plein d'avis svp... si vous avez une idee pour la fin après le passage d&b je suis preneur!!!
Merci et a plus!!!
hopladub
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/04/2005 à 10:04:24
Salut vinz89,
eh ba ca sonne plutout bien dans l'ensemble, ca sent les kaly ou encore les hybrid sound system...chapeau.
le oud s'intègre nickel, ca le fait on a tendance à l'oublier alors qu'il est présent c'est ca qui est carrément bien.juste un petit hik, j'ai du mal a accrocher avec ton son de caisse claire au début, il faudrait qu'il soit plus lourd et peut être moins machine, cependant le jeu est vraiment bien, les petits appels sonne à merveille.
et pour le passage drum'n bass il arrive nickel mais c'est vrai que la fin tombe uin peu dans l'eau.
je peux te suggérer éventuellement une idée qui me vient en l'écoutant, c'est de faire durer un peu le passage dnb, et d'arréter net la rythmique pour laisser place a des grosses pompes et au oud. par contre faut faire monter la sauce sur le passage dnb pour la coupure soit nickel...voilà je sias pas c'est une idée moi j'essaierai comme ca, en toue cas je ne reviendrai pas sur la rythmique dub parce que la on retombe dans un trou...
une petite chose encore tes accords sont nickels, ca sonne bien