Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXCLU DUB : Valgardenia dub by Funkysushi

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
1 EXCLU DUB : Valgardenia dub by Funkysushi
POUR ECOUTER ET VOIR C'EST ICI

bon faites pas gaffe à la video, c'est un test (comme le site d'ailleurs, troisième version).

Par contre vos avis m'intéressent !

si vraiment ça merde trop (realplayer), cliquez là
2
3
OUF! :bravo2:
Y a bon par ici! Bein je ne saurais critiqué ...Que du positif
Faut que je prenne le temps de tout écouté et car je survol en ce moment.
Ca reflète tout a fait tes influences musicales new génération(Brain damage,High tone...).
Chouette esprit ton site et tes samples.
Bon son!
4
Merci merci !

le morceau est encore en chantier, mais apparemment ça prend la bonne direction, c'est cool. Je pense que ça prendra encore une autre tournure quand mon pote Filo aura posé les claviers. Et les percussions (tablas, berimbo, etc) devraient être faites par Halim Saffedi, du groupe M'source, en principe.
5
Olax!!!
bon je viens d'écouter ton morceau et ma foi je me suis fait bluffer!!!

ca sonne un peu dub anglais mais avec le recul je trouve que tu arrives a nous emmener dans un dub lourd et légèrement dark...c bien vu...j'aimùe bcp le début ton rythme tappe bien... dommage la compression le rend un peu grade...mais bon ...

voilà a plus
6
7
Yes I ça l'fait ... connais tu le site WWW.versionist.com ou tu peux mettre en écoute mondiale des dub de ce genre (et en télécharger) tout ça légalement.
8
Yes, j'suis inscrit, mais j'y mets mes prods plus dancehall ou reggae dub. Ya des sacrés tueurs sur ce site d'ailleurs, dont un ancien d'AF, Jahnno Dread ( :?!: plus sûr du nom moi).
9
:mrg: le petit Shirow est demandé à la réception pour avis compo !
10
FLAG !

Toujours present à l'appel pour du dub ...

Moi aussi , je suis sur versionist ... Et effectivement , y a des tueurs , parmi lesquels Jahno , ancien AFien ! :o: