Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Next Steppa by odg.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
1 Next Steppa by odg.
Yees,
Voila postez vos avis sur le dernier maxi Next Steppa autoproduit par ondubground.. www.odg.net.tc
:clin:
+
2
Le nouveau maxi viens d'être re-masterisé pour ré-hausser le volume et donner un peu plus de profondeur au son.. cela reste amateur :mdr:
http://perso.wanadoo.fr/ondubground/sonodg.htm :lol:
a+
3
Salut a toi , bon ben je me suis ecouté ta maquette , franchement sympa, bon stepper, pour le son je peux pas te dire j'ecoute ca sur les enceintes d'un portable,ca passe , j'espere qu'il y a de grosses basses, pour l'intro avec Ustad fateh ali kan , c'est un peu abuse car on le reconnait trop, t'aurais pus lui envoyé plus d'effet, les tripotter un peu plus quoi, pour la trois pareil , la voix est pas assez dubifiee , pour la 4 c'est nikel ,j'aime beaucoup tes synthé ( reason non?),tes compos sont vraiment pas male , bonne batterie , bon il manquerai des percu, des cuivres ,des cocottes
sinon big up , je vais balancé un morceaux dans pas longtemps ,j'spere que t'auras l'occasion de me critiquer
tcho
4
Yess,
merci pour cette réponse les basses chez moi si je les pousse un peu.. stepppa!! :bravo: mais j'ai du les revoir a la baisse pour que tt le monde puisse profiter du son au mieux de sa forme.. sinon je bosse en famille avec mon pti frere et c'est lui qui à eu l'initiative d'ali kan.. en fait avant je ne m'autoriser pas à réutilisé de grands artistes comme ali kan.. mais depuis peu j'ai fais le saut.. donc je ne voulais pas mettre un "vieil" effet fruity sur La Voix de mr ali.. mais c'est vrai que j'aurais pu la bidouiller.. sinon au début du morceau j'ai superposé (ô miracle) des instrus d'un concert (années 80s) de musique classique egyptienne c'est l'orchestre qui joue avec Oum Kalsoum (une grande chanteuse egyptienne ; la premiere femme chanteuse reconnu comme "diva" en egypte). J'ai tripé quand jai entendu le dernier album de Kalylivedub car ils on reprit la mm.. :D: certes mieux réussi..
Sinon les claviers c'est du fruity, la 3eme "Dongg" jai fait ttes les voix avec la mienne.. :mdr: sur les autres c'est damian marley et lyricson..
:P:
A+