Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2006 à 11:55:235 compos en demo.
M'zi-reggae.
J'ai composé cette demo uniquement avec des intruments virtuel dans "cubase",sauf parfois de vrai riffs de guitare ça et la avec un pote et deux copines
pour les choeurs.
Merci, d'avance pour vos avis
contructif car sans des remarques fondées rien de me
permet d'évoluer dans le bon sens. http://perso.orange.fr/mzi-reggae
Wow, ça groove bien reggae, mais reggae gentil quoi ! je détaille :
super orgue qui sonne, la basse est pas assez lourde, les petits gimmicks de guitare bien. par contre j'ai de la saturation. Par contre le reggae en français, j'ai du mal, on dirait un truc des années 80 (Cookie Dingler, lol). Et les cuivres de cubase, y'a de l'idée en compo, par contre on sent que c'est du VST, quoi. Les drums sont hyper-chargés, trop de toms, bref,J'accroche moyen; Par contre, ya vraiment de l'idée en compo, bravo pour ça.
Au niveau son j'ai de la distorsion = à cause du mp3 ?