Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEW : DA MOB EFFECT by ONDUBGROUND

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
1 NEW : DA MOB EFFECT by ONDUBGROUND
Yeeeees,

:arrow: DA MOB EFFECT est un tournant Hard Steppa Dn'B pour ONDUBGROUND.. 4 titres qui baignent dans la même ambiance.. A vous de définir laquelle ? Hard time pressure ! J'attends vos avis..




ONDUBGROUND web site

Bless,

olo

www.ondubground.com
2
Salut,

J'aurais bien voulu écouter un de tes morceaux mais le choix de l'album archivé dans des fichiers RAR ne facilite pas l'accès.
A quoi cela sert ? C'est pour avoir un pack pochette/morceaux ?

Pourrais-tu mettre quelques MP3 en download direct ou mieux avec un petit player ?
3
Bahh oui en fait c'est pour fournir la pochette.. ceci dit winrar c'est pas trop compliqué ..? enfin je crois? mais dis toi que sur www.myspace.com/ondubground tu peux écouté sur le player de myspace et cette fois ci sans winrar 4 de nos productions.. voila :bravo:
4
Effectivement Winrar n'est pas compliqué, cela freine juste l'accès.
J'ai écouté sur http://www.myspace.com/ondubground

J'aime bien vos morceaux qui mélangent du dub et des sonorités electro.

Il me semble que les basses des morceaux "2080" ne s'entendent pas bien sur des enceintes multimédia à la différence des 2 autres morceaux.

Il y a trés peu de lead (solo, synthé ou autre) et donc du point de vue compos, il semble manquer quelquechose. Tout cela semblerait être une bonne base pour un MC ou autre chanteur. A la fin de "Blues effect", il y a une voix qui comble un peu ce vide même si ce n'est qu'une outro.
5
Alors en fait les prod 2080 sont les derniere prod electro que j'ai faite.. vraiment tres jeune 2-3jours.. je penserais a augmenter les basses.. sinon si les morceaux sont minimalistes c'est en effet parceque 3 instrumentaux poffinent le son apres, à savoir un "vrai" bassiste, un percusioniste, et un pianiste.. donc à vrai dire tu comprends pourquoi je ne meuble pas plus avec des solos ou des themes car c'est un peu leur boulot (aux instru..) enfin je te remercie pour ton honneteté et ta clairevoyance..