Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du son encore du son

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du son encore du son
Voila la version finale de Next door.

Si vous pouviez écouter et me donner votre avis ca serait super sympa.
Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
A mes c Vinc qui se cache derriere ce pseudo :D:
Ca va? Ca fait longtemps que je t avais pas vu :P:
12
Ouais c Vinc' :clin:

ca va ca va .... je profite de mon temps plus que libre au taf pour poster un avis.

J'ai mis 6, mais faut le prendre comme un encouragement perpetuel (je joue pas au grand hein) car je suis tjrs etonne de vos progres.

J'ai remarque que vous avez rajoute massive attack a vos influences :aime:

J'adoooOOOOooooOOOOoore MA .....
13
Moogs> je l ai supprimé l ultrmaximiser et ca venait bien de la parce que maintenant j ai une dynamique bien meilleur.
14
Merci Vinc pour ton avis
15
Ouai Massive Attack c est maintenant notre référence!!!!
pour te dire la premiere basse de ce morceau(elle y est c Next door le morceau si tu veux voir) ct special cases de Massive Attack sans l avoir cherché.
On est allé a leur concert ca déchire trop(des basses de fou).

ALLEZ d autre personne pour écouter
16
Raahhhhh MA en concert .... j'ai pas pu y aller, mais des potes l'ont fait, ils m'ont dit que c'etait enoOOOorme ....

Si tu connais pas encore je te conseille Archive, album Londinium, ca devrait te plaire. Basses de ouf et melodies ultra originales .... chanteuse a craquer !!
17
:fleche:

plus d'infos sur l'excellent newforms.net

:bravo:

Non, je fais po de pub !!!

再见
18
:8O: vous avez été voir Massive Attack par ou ? j'y suis allé au paléo le 22 je n'aurai jamais dis qu'un groupe de trip hop pouvais donner autant de peche comme ca j'ai vraiment adoré
19
Je suis allez a la Halle Tony Garnier et cette salle réputé mauvaise pour le son et ben ca déchirait vraiment alors Massive Attack au Zenith qu est ce que ca doit etre!!
par contre au début ya la chanteuse qui chante toute seule avec un gars a la guitare et ca j ai pas trop aimé. :mdr:
20
:D: :D: :D:

Je suis entrain d uploader la version sans compresseur limiteur au master(bcp plus dynamique c vrai)

c vous voulez écoutez(je suis sur qu il y en a bien un d entre vous qui a rien a foutre)

Moogs tu pourras me dire ce que tu en penses?stp