Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 13:52:55Besoin de vos avis sr mes compos !
[b] Kikoo à tous !!! J'ai besoin de vos avis sur mes compos trip hop / electro !!! Vos avis sont indispensables, et si vous avez besoin d'être écouté, je suis là !!! Mes compos sont sur mon site : http://www.bluemiss.fr.st !!! Merci à tous !!!
Salut, Bluemiss ! Je suis le chanteur-MAOiste du groupe PRAJNA. J'ai vu que tu étais à Nantes. Qui sait... on s'est peut-être déjà croisés. J'ai bien écouté tes morceaux: En deux ans, t'es passé d'un beat happy à un trip plus profond et plus appuyé... Grosse évolution ! J'aime beaucoup la patate de tes sons, ça dépote bien. Bravo pour "à l'automne de ta vie". C'est pas ce que j'écoute d'habitude, mais j'ai kiffé sur le côté super féminin de tes sons. Un mec n'aurait pas pu faire ça. Comme quoi: trop de poils tue la musique...
Tu gagnerais un peu à masteriser tes morceaux dans Sound Forge ou Wavelab. Un petit coup d'Ultramaximizer suffirait à affiner les aigus et élargir les basses. D'ailleurs, si tu as besoin d' un peu de matos logiciel pour nourrir ton 98SE, n'hésite pas à me contacter...