Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ecrivez moi pour me donner vos avis et critiques sur mes compos ! SIOUPLAIT LES GENS !
J'ai vu que pas mal de monde avait visité mon site ( plus d'une quarantaine ! ) Merci à vous, mais je n'ai pas reçu beaucoup d'avis sur mon site et mes copmos ( streaming ) ! Ca serait cool de m'écrire, ça m'aiderait trop, et je serais super heureuse de prendre contact avec des zicos !!! :P:

ps: merci à JC de Prajna !!

Sur ce TCHUSSSSS

Emi alias BLUEMISS ...
http://www.bluemiss.fr.st
2
C dommage, j'aurais bien écouté ce que tu fais la miss, mais j'ai pas réussi à naviguer sur ton site...
:|

Il est fait en flash, je crois...j'ai à peine le temps de voir la page s'afficher qu'elle disparait: ne restent que les pubs sur le côté gauche...

Il marche avec mozilla ton site?

Je fais aussi du dub, plutôt orienté electro-indus (j'aime beaucoup GeneralDub-Hightone-KaliLiveDub, pour situer le style...)

Bon courage, bonne année et bon son !!!
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
3

Citation : mais j'ai pas réussi à naviguer sur ton site...



Il faut que t'utilises internet explorer.
Je suis en train d'écouter et c bien sympa comme son :bravo:
4
Destination inconnue

les 2 premieres j aime pas... personelement meme si je vois ke t a du talent... tu pourrais produire de la psytrance mais je trouve ces 2 sons trop festifs... trop caca koi :)

they cry in silence j aime bien meme si c pas mon style de musique ... par contre j aimerais bien te prendre ce morceau pour y faire un remix electro... enfin plutot essayer d en faire...


softly : le chh chh va pas avec le reste du son... essaye un autre hit hat moins distortionné .. plus sec

hot night : j aime pas le melange de musique ''moderne'' et du son plus jazzy kya dedans.. ca fait bizarre un peu comme l electro jazz...
sinon le son du saxophone genial..

trip j aime bien... son nickel travail de pro...
ptetre juste le beat ki devient un peu lassant ... un ou deux silences de kick ou autre auraient été les bienvenus je trouve...

fantasma : aucun avis

je vais m arretter la parce que en fait je m y connais pas trop j ai ke 4 jours d experience et sinon gout musicaux je trouve ke ce ke tu fais est de qualité mais c pas le style ke j aime ... c trop light .. ca fais b.o. de film je trouve.

fear : la basse est trop melodieuse... faudrait un truc plus monotone a mon gout

You can jam nickel sauf le hit hat... tu devrais ''en'' l enlever

le reste sans grand avis..

on aurais dit ke t un melange de claude challe et de hans zimmerman le mec ki a produis la b.o. de gladiator ou the rock ..... a mon humble avis il faut ke tu te radicalise un peu et ke ca sois moins ''light'' a moins ke ton desir soir de produire titanic 2 ! lol

a+
5
Merci à vous d'avoir répondu !!! Et désolée de répondre que maintenant !!!

Ca bouge du côté de mon site ! http://bluemiss.free.fr

Moins de bugs j'espère, et les morceaux sont dispos dans une radioblog, bien pratique !

++

Emi
6
Salut,
Anubis: Joli ce morceau :bravo: Bonne ambiance et cette flute :nawak: (ou tu l'as récup ???Je cherche ce son depuis un bout de temps).J'aime beaucoup.
Sixty: Ambiance bien cool, percu qui colle nickel avec le trip.

Sérieux beau taf, tu as ta griffe et elle est bien .Ce mélange éléctro avec des élément orientaux et autres, ça le fait.Les morceaux plus anciens, c'est pas mon truc, mais les 3/4 que j'ai écouté ont tous un petit quelque chose :bravo2:

Désinscription AF

7
Merci à toi kye-krew pour ce post qui fait bien plaisir !!!

Pour Anubis, j'ai chopé le sample sur la toile ... Mais libre de droit hein ! J'prefere préciser lol

En tout cas encore merci ! A+

Emi