Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plouf

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
1 Plouf
Salut a tous

voila la version finale de Profondelic qui s intitule maintenant Ploufodelic.
Vous abviez été nombreux a me donner votre avis pour la premiere version alors venez tous me dire ce que vous pensez de cette version :D:

Merci d avance
2
Up
3
La partie a partir d'1M 30 ça le fait carrément, mais j'l'aurai vu plus tot... voir même carrément au début, pour finir sur un crescendo avec la partie avec la grosse basse.
J'pense aussi que tu aurais pu encore plus dubber de folie dans tout les sens et destructurer encore plus

Sinon avec quoi t'as fait le morceau?
4
Ben je l ai fais avec mon K2600 et le séquenceur Logic Audio.
5
Ouai ca va dubber pour l prochain morceau alors :D:

alez les autres svp je fais la liste ca vous fera venir

Da Slow Shake
Orange
Moogs
Inusable
Uggy( ;) )
et tous les autres....
6
NOn mais oh dites donc si yen a pas uj qui se pointe pour doner son avis dans les 5 Minutes je flingue tout le monde :shoot: :shoot: (je voulais introduire ce smyley qui déchire)

enfion non ca serait quan,d meme sympa de me dire ce qe vous en pensez parce que la avec un seul avis j ai du mal a m en faire une idée et vous aurez en récompense un gros :bise: (fallait aussi que je le mette :mdr: :nawak: :shootme:
7
Cé de la chill out psyké des KliK? :???:
:noidea: cé sympa.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
Oups :oops:

Présent !

Bon alors: j'aime toujours si peu cette caisse claire sur l'intro, on dirait un sale chorus dessus (je l'aurai bien pitchée grave moua), le mix est pas mal du tout là par contre, c'est bien équilibré, aéré et brilliant comme j'aime ;)
Le beat est vraiment bien, il avance à son rythme et ça roule comme ça. On sent les accents Tobiniens dans cette gamme de notes, bien vu. La sirène, bleep passe toute seule nickel. Les breaks sont excellents avec la petite montée directe, la basse mériterait peut être un peu plus de basses justement, un ptit pleu plus ronde koi.
Bref c'est bien construit, bien mixé et j'apprécie, voili voilà mon humble avis ;)

Au fait, j'ai laissé un morceau sur le forum aujourd'hui Ici , si ça te dis de laisser un chtit avis je te ferai des :bise: aussi

:humm:
9
Merci orange
je vais dl ton morceau je te di ce que j en pense je veux des :bise: :clin: .
pour ce qui est de la basse ben en faite c mon gros probleme
mais en tout cas je creois que je vais devoir investir parce qiue mon Kurzweil pour ca il est pas bon.
je sais pas trop, mais je vais ptetre acheter une basse (une vraie).

allez everybody
10
Je sais pas si c'est moi ou le mix mais vers la fin ya trop de cymbale
a droite.c'est un peu abuser.
ca donne un truc trop desikilibré.