Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier DUB electro en ligne - Merci pour vos avis

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
1 Premier DUB electro en ligne - Merci pour vos avis
Bonjour,

Voici un Dub réalisé avec deux potes

https://www.soundclick.com/bands/3/mrickandcrewmusic.htm

D'autres viendront, merci pour vos critiques

:clin:
Mrick alias beud
2
Un chti' UP :lol:
3
Tro chian fo s'inscrire!!
4
C pas mal sa ressemble a du dub anglais a la maniere dub syndicate adrian sherwood,
-les sons sont plutot soft, pour moi ils manquent cruellement de chaleur sa sonne plug-in ordinateur...surtout l'orgue les nappes(tres dub syndicate),
-je trouve le son de basse pas assez lourd,
-pour la batterie le rythme est pas mal, mais mal quantizer entre la grosse caisse et le charley sa manque de groove au niveau du timing et de la dynamique (sur les charleys surtout accentuer le 2eme tps) .
-j'aime la ptite percus a la dub syndicate qui marque le 1 et le 3 classique mais efficace...
-le mix dub est assez leger ...sa passe... je prefere les mix plus violents
-en resumer c un bon petit morceau que vous avez sorti la tres dub british :bravo: continuez comme ça ,y manque juste un peu plus de feeling et des sons plus massif et puissant...

In da mij
5
ALLER JE FAIS UN
:up: !!!!!!!!!!!!!!!!
pour vous les gars!!
(bien qu'il n'y est que tres peu d'amateur de dub sur AF...)

In da mij
6
Yes !

Merci pour tes critiques mister Jahnodread Bwaii !
il est vrai que je ne maitrise pas encore le mixage, je continue d'avancer dans ce sens mais un peu plus en audio (moins d'ordinateur quoi :( )
j'en mettrais d'autres sur le soundclick !

pour Ctaf: j'avoue que devoir s'inscrire pour écouter un son est chiant mais si tu te ballades sur AF ça te serviras, nombreux sont ceux qui l'utilises car c'est bien pratiques pour deposer du son quand t'as pas encore de site perso.

Big UP a tous les amateurs de DUB

mrick
7
UN pti' UP :bravo:

J'ai mis un nouveau son en ligne :
http://www.versionist.com/artist.php?artist=MRICK

Merci pour vos critiques et conseils !!

Big up !! :D:

Mrick