Je viens d'écouter et je trouve ça vraiment très bon, bonnes ambiances et c'est assez original je trouve.
Petites remarques : le son semble étouffer et manquait de brillance ( à par sur Silencio), sur certains morceaux je trouve que c'est un poil trop long (un peu répétitif sur la longueur, un instru solo arrangerait sûrement le truc).
Autant j'aime pas le hip hop autant l'abstract hip hop comme on dit m'interesse beaucoup plus. Bah là franchement c'est terrible!!!
En détail :
La numéro 1 : j'adore la rythmique et le petit roulement. Il manque peut être quelque chose de plus accrocheur au niveau mélodique. Le break avec la guitare acoustique est superbe... sérieux là je suis fan! La fin est magnifique avec les voix.
La numéro 2 : sympathique mais j'accorche moins que la premiere... rien à dire de spécial sur celle ci.
La numéro 3 : l'ambiance est sympa et puis à 1:35 qd ça part ça l'fait! et les percus qui rentrent wahou... dommage que le son soit un peut petit ça mériterait une grosse patate de malade. Putan celle là est trippante, ce passage totalement ryhtmique est un bonheur!
La numéro 4 : tu y vas fort en samplant les beatles! celle là aussi un cran en dessous, un peu longue et manque toujours ce petit coté mélodique...
Là franchement je suis bluffé, on peut en savoir plus sur toi? t'as déja sorti quelque chose?
La premiere et la 3 sont enorme.
Ton site est tres sympa aussi, une p'tite question de curiosité : ton artwork fait pas mal pensé a celui de radiohead sur ok computer, un lien ou c'est une pure coincidence?