Sujet Ayato : Dub the World (des avis SVP !)

• 545 vues
  • 1 follower
1 Ayato : Dub the World (des avis SVP !)
Voici un morceau assez ambiant et progressif.
La prod c pas encore ca mais bon...
Qu'en pensez-vous ?

Ayato
Hi man, i just checked out your tune! i love it. it reminds me of "nightmares on wax" with a dubby flair.

u can check me out on www.soundclick.com/dubone
if u want to!

in a few weeks i might have set up my pc to put some of my tunes right here...

jah bless,

Dub One! :bravo:
Ben par rapport a tes modeles (j'adore moi aussi Iration Steppas, Aba shanti et Alpha & Omega) y a clairement encore du chemin a faire, surtout au niveau des sonorités utilisées. A mon avis les sons du piano et de la batterie sont trop classiques.

Heureusement la basse elle dechire bien.

Les effets, melodies et nappes en arriere plan sont pas mal.

Bref le morceau en lui meme il tient la route, mais les sons ne me plaisent pas trop.

Peut-etre que tu laisses aussi trop souvent le piano. Tu devrais essayer de mettre un ou deux passages plus minimaux sans le piano (tu verras immediatement ton morceau respirer).

Ptet mets un kick plus fat, plus loud, euh enfin un qui tabasse plus quoi. Et ramene le un peu plus en avant, pour qu'il creuse un peu la basse et que les deux se completent.

Essaie de bousiller un peu le piano. Je reecoute le morceau une deuxieme fois la et je me dis que c'est vraiment le point faible de ton morceau.

Apres, plus tard, viendra le moment de tirer ta zik vers quelque chose d'un peu plus personnel, original, mais bon deja si tu choppes ZE son le reste viendra tout seul. (le dub etant un style ou les textures sonores des instruments et des effets priment presque sur l'ecriture-meme)

Very nice endeed. inspiring music for the sould.
thanks for your work, I hope you'll get something from your music, 'cause you relly deserve it.
I can reccomend you something very outernational that you may like:

let me know what you think about it!
james