Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critiques en live.

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Critiques en live.
La new track de la dub vibes, please criticize it !

"Are U ready ?"

http://jox69production.free.fr/doc/newmors02.mp3

c de la repet'... alors c pas très finalisé....

ca ne vous empeche pas d'être impitoyable !! :clin:
2
Allez....on se lache un peu... en plus ca dure pas très longtemps...
3
UN PETIT EFFORT SVP !!
4
Moi j'aime carrement bien , t'as un meilleur son que moi ;) et c bien construit
bon et encore j'ai pas pu tout apprecier , j'ai des haut parleurs sous l'ecran au boulot !
perso , y a juste la voix qui me fais bizzarre , mais encore une fois j'ai pas apprecié pleinement ton travail , jle retelechargerai chez moi :)
maintenant a toi de critiquer ! => http://electroskank.free.fr
(on n'est bien servi que par soi meme hein ! ) lol moi aussi j'ai beaucoup de mal a me faire critiquer , mais tu me diras en un sens , c ptetre que c bon signe ??? lol
en tout cas , ton son est trippant , tu bosses avec quoi ?
5
Moi des deux je vote onsembalaké :mdr:
6
Merci booz mais en fait ki de nous 2 onsambalake (on s'en bat les c :langue: )

Electroskanker pour te répondre il faut poser la question "tu bosses avec qui ??" .... :clin: nous on est un groupe et y'a que de l'instru ou presque.... :
- basse / chant
- guitare
- scratch
- sample
- batterie (moi)
c un morceau enregistré en repet d'ou les petites boulettes....

Merci à toi pour ton avis positif (ca fait plaise quand les gens aiment :bravo: )

j'ai écouter ton son (au taff comme toi :non: (pas bien...) sur une enceinte mono de 2 microwatt et franchement j'entends kedal... alors je vais faire kom toi je retélécharge tout ca chez moi dès que j'ai un peu de temps...
A+
7
C pas mal du tout :bravo:
Ca doit déchirer grave sur scène. Après pour améliorer le son il pourrait être pertinent de travailler les effets sur la batterie (delay, reverb...) mais bon pour ca fo avoir une bonne console, des effets et un mec qui gére derrière ce ki n'est pas toujours le cas en repet. :((

Ayato
8
Alors voila un peu de nouveau sur le site officiel....

http://perso.numericable.fr/feedback/

Qq mp3 des débuts, un autre extrait de chanson... c ke le début !!
9
UP UP Up !!! :langue: :lol: :clin:
10
J'aime bien, car c'est le genre de zik que j'aime écouter...c'est assez envoutant et les scratchs très originales...en plus, il y a des changements d'orchestration, ce qui fait qu'on s'ennuie pas ( 3'47 = bonne durée ). C'est dommage que les voix arrivent qu'en fin de morceau...ça rentre bien dans le style, il aurait fallut les mettre avant.

Par contre, bcp de choses à revoir avec le mix : mettre un coupe bas sur la basse, plus de présence sur la batterie qui semble assez éloignée, et plus utiliser les panoramiques. J'adore la guitare : tu joue comment ? quels effets et traitements ? type d'enregistrement ?

Si tu corriges tout ça, c'est nickel :clin: