Sujet Votre avis sur ma petite derniere

• 371 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur ma petite derniere
:coucou:

Je serai ravi d'avoir vos avis sur ma dernière compo Ariette III dispo sur ma page soundclick : www.soundclick.com/darquandier

Merci

Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
:up:

Salut
dommage le début était bon, mais alorts le son de flûte, excuse moi je n'y arrive pas. la mélodie est belle mais ton son est trop "gentil" :lol:
paesonnellement j'utiliserai un soin plus "grado", p^lus lourd. ca ressortira plus je pens. après c'est mon
avis. j'aime bien la fin aussi,du genre hop on n'en parle plus on enchaine, c'est pas mal.
bonne continuation :fleche: :8)
Merci en tout cas de ton avis.

Alors le son de flute est en fait une clarinette. Le son est pourri, je suis d'accord avec toi, mais je pense les enregistrer avec une copine clarinetiste pendant l'été.

D'autres avis ?

Alors là d'accord!!!!! :aime:

du coup ca le fait carrement, penses a nous donnez des news a ce momoent laz