Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis dubber !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amis dubber !
Mes cheres amis dubbers et trip-hopien j'en appel a votre aide !


etant un jeune "ariste" insolant et un peu con...je me pose les questions suivantes :

1- C koi la machine qui fait l'effet de delay tres puissant. y'a des machines speciale pour le delay ...Parce que mon sampleur ( SU-700 ) le rend pas super genial pour un son style High Tone ...

2- Euh ... vous connaissez un bon moyen de pas trop payer :-) .. .la muzik c chere ken on a 17 ans ! ... ?

3- vous utilisez quoi comme machine vous ? ....

Moi j'ai un sampleur ( dont je c pas bien me servir ;-) ) Yamaha Su-700 et je bosse sur Reason aussi .. mais pareil on ne peu pas enregistrer l'effet du delay en temps réel c chiant delay.
2
Ben avec reason + ton su tu devrais commencer a pouvoir bine t éclater non?

fo bien se plonger dedans et t obtiendra ce que tu veux(facile a dire tu me diras)
sinon j ai vu que tt de la région rhone alpe. Mais d 'ou exactement? parce que moi aussi je suis en rhone alpe(15 minutes au sud de lyon) et j ai 16 ans donc ca pourrait etre cool de ptetre bosser ensemble :p

tu epux éocuter ma dernier track plutot jungle ici
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C57445%2Cpage%2C10000.html
3
Moi j'ai 17 ans et je suis de Saint-etienne et c'est bien cool ce que tu dis car moi aussi je suis dans la zik depuis pas mal de temps et je cherched des gens pour bosser avec moi.....



le probleme de Reason et du sampleur c que j'ai pas encore reussi a relier Le pc et la machine ensemble j'ai le cable SCSI mais pas la carte qu'il faut mettre dans le PC ... je sais meme pas ou en trouver une et puis je c pas combien ca coute ... Je vien deja de lacher 550 euros dans le sampleur ... :|
4
La mienne de carte scsi je l ai bankée 56 euros je crois c est une adaptec et ca amrche nickel. Masi en fait t as pas vraimetn besoin de carte scsi toi... Il suffit que tu samples ce que tu veux avec ton su pûsi tu enregistres ensuite sur le pc via audio ou aors tu peux surement mem dire a reason de piloter le su par midi et lui dire de déclencher des samples non?


sinon t as écouter ma track?

moi je suis de BNOurguoin Jallieu c est quand meme assez loin :(
5
Mais pour piloter reason par le sampleur il me faut bien la carte SCSI ? ... non
l'autre jour j'ai essaye de brancher mon cable SCSI sur la tour de mon PC et ca marche pas ...quand je l'allume on dirait qu'il n'ya plus de courant qui passe ...

ouais j'ai ecouter ta compo c pas mal du tout :-) ;-)
6
Ok thx


pour reason fo le piloter en midi pas en scsi ca ùarchera pas de toute facon
ca marche que ne midi le scsi ne sert aps a piloter masi a faire des échanges de samples volumineux entre ton pc et to sampleur
7
Bah alors je sais pas brancer mon sampleur en midi sur mon PC ...coment on fai SVP ... :-)



mes compos sur www.versionist.com artist : Tom Metastaz