Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Entre Dj Shadow,Fatboy Slim, Amon Tobin.Y à plus bcp de place c'est pour ça qu'y à moi
Run around de Beat: 1'00 de boum baf bip bip Cratt Cratt HoHOHo

Ce sont des boucles Recycle qui sont bidouillés à la souris et avec par dessus un scratch intégré...C'est assez groovy comme truc..enfin j'crois...celui là qui arrive à m'faire croire le contraire gagne un voyage à mon tombe...hein???

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
2


t'as pété un cable ?
c'est etrange !!! :8O:
3

Citation : t'as pété un cable ?
c'est etrange !!!



Ca doit l'être encore plus à 2.05 du mat...J'parle même pas des voisins... Ceci dit qu'est ce que t'entend dans "étrange"???

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
4
C'est assez space en effet !
mais je trouve ca sympa meme si le mix est crado ? je pense que c'est fait expres ? :???:
les passages de gauche a droite ?

Le marchand de sable

5

Citation : je pense que c'est fait expres ?
les passages de gauche a droite ?



Non, en fait c'est le batteur qui à la bougeotte...tiens pas en place ce con...Faudra que j'l'attache à ses Toms...

Merci Pour vos évaluations spatiale et sympathique...
6
Dsl je debute en mao c'est bon ! je trouve juste que le pan est cheloup c'est tout :x:

Le marchand de sable

7
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le titre du thread

Sinon, j'ai écouté le morceau
Bon début
Ca continue bien
Le mix me va
C'est toujours bon
Ca commence quand?
ah, y'a quelqu'un qui fait "oh"
ah
ah ben ça revient au beat
et elle est où la musique?
bon ben ça continue, attendons
Ah ben mince il est revenu le type qui fait "oh"
dis donc, il dit pas grand chose d'autre
ah, il est reparti
doit pas être parti bien loin
bon, encore le batteur en folie
oui, encore pareil
tiens, kékejdizais, le revoilà le mec qui fait "oh"
"oh"
bon ben ils doivent sûrement être potes avec le batteur sous acides
ah ben c'est déjà fini

bon ben écoute Captain Amnesia Paradisco Acapulco Octopus, avant de faire ta place faudra ptet encore bosser hein :clin: commence, je sais pas moi, par trouver quelqu'un qui fait de la guitare. Comme ça, il fera ami-ami avec le mec qui fait "oh" et le batteur qui se drogue et ils feront de la musique :D:
8

Citation : Dsl je debute en mao c'est bon


Citation :
Non, en fait c'est le batteur qui à la bougeotte...tiens pas en place ce con...Faudra que j'l'attache à ses Toms...

It's a spiritual Joke !!!

J'suis désolé...j'voulais pas froisser...sérieux...

Et js'uis très très loin demaitriser ce que j'fais dans le mix...

Sans rancune

A+ et merci
9

Citation : bon ben écoute Captain Amnesia Paradisco Acapulco Octopus, avant de faire ta place faudra ptet encore bosser hein commence, je sais pas moi, par trouver quelqu'un qui fait de la guitare. Comme ça, il fera ami-ami avec le mec qui fait "oh" et la batteur qui se drogue et ils feront de la musique



On peut être d'accord avec toi. l'aspect mélodique manque...Et les sonorités pourraient être plus riches avec Johnny Guitar...Mais le prob c'est que le morceau a été enregistré avant l'invention des instruments mélodiques à une époque ou n'avait que les drums et les Oh OHOhlalal...Indian Style

Merci pour les conseils...sauf pour...

Citation : ils feront de la musique

...c'est pas gentil çac'est déjà de la musique...

Merci et à +
10
Ça sonne !!!!!!!
tu connais wagon christ
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M