Bien ?pas bien?Bon son? Pas bon son? Thank's!
- 11 réponses
- 6 participants
- 590 vues
- 1 follower
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2004 à 09:26:17Bien ?pas bien?Bon son? Pas bon son? Thank's!
Salut à tous,
je suis à la recherche de personnes qui pourraient me conseiller et me donner leur avis sur un début de compo que se soit au niveau du son mais aussi artistiquement. Voici le lien http://espasscompositeurs.free.fr/barbusse.mp3 Merci beaucoup d'avance, le seul moyen d'évoluer est d'avoir plusieurs avis.
je suis à la recherche de personnes qui pourraient me conseiller et me donner leur avis sur un début de compo que se soit au niveau du son mais aussi artistiquement. Voici le lien http://espasscompositeurs.free.fr/barbusse.mp3 Merci beaucoup d'avance, le seul moyen d'évoluer est d'avoir plusieurs avis.
SinusoidFactory
- 1
- 2
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/05/2004 à 21:22:11
Hello je telecharge et jte dit ca moi aussi g une compo qui a besoin d'avis si tu peut ecouter sa serait cool
Le marchand de sable
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/05/2004 à 21:24:20
Ah ouep .... !
c'est tres sympa ! le mix est genial !
un poil repetitif a mon gout mais sinon clap clap !
c'est tres sympa ! le mix est genial !
un poil repetitif a mon gout mais sinon clap clap !
Le marchand de sable
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/05/2004 à 12:18:52
Merci beaucoup pour vos avis mais vous pouvez être plus dur si vous voulez!!!
Je sais que c'est répétitif mais j'ai pas encore fini de bosser dessus. En tout cas, Thank's
Je veux bien écouter tes compos supernono. Tu m'indiques le lien?
@+
Je sais que c'est répétitif mais j'ai pas encore fini de bosser dessus. En tout cas, Thank's
Je veux bien écouter tes compos supernono. Tu m'indiques le lien?
@+
SinusoidFactory
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 25/05/2004 à 12:25:10
Très sympa, bon mix, bonnne ambiance sombre comme j'aime , par contre, suis pas fan des cuivres mais c'est une question de gouts.
Une voix dessus ce serait sympa.
Une voix dessus ce serait sympa.
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 25/05/2004 à 12:30:18
C'est prévu, je compte bien mettre un chant dessus, et même des solos de grattes style oriental pour faire quelque chose d'un peu plus original et pour éviter les répétitions. D'ailleurs, si vous chantez et êtes auteurs, je suis ouvert à tout! J'aurai plutôt une préférence pour une voix féminine mais bon, je le redis, je suis ouvert à tout.En tout cas merci .A bientôt
SinusoidFactory
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/05/2004 à 12:40:42
Hellu
Bonne ambiance, j'aime bien les ear-candy du debut, le beat est simple mais efficace ca tourne, le cote changement d'espace avec la reverbe qui vient sur le beat est bien trouve.
Je n'aime pas les cuivres, ou alors j'aurais ete plus sensible a une section de cuivres orchestraux, des French Horns par exemple. Les cuivres sonnent tres vite "cheap" et synthetiques a moins de vraiment choisir des samples de tres haute qualite et avec un jeu adapte. Quelques variations sur le beat seraient bienvenue aussi.
Mais ce sera les seuls petits reproches que je puisse faire.
tu as dis guitares orientales? hehehehehe! c'est mon "truc" en ce moment, j'ecouterais avec interet.
cheers
Bonne ambiance, j'aime bien les ear-candy du debut, le beat est simple mais efficace ca tourne, le cote changement d'espace avec la reverbe qui vient sur le beat est bien trouve.
Je n'aime pas les cuivres, ou alors j'aurais ete plus sensible a une section de cuivres orchestraux, des French Horns par exemple. Les cuivres sonnent tres vite "cheap" et synthetiques a moins de vraiment choisir des samples de tres haute qualite et avec un jeu adapte. Quelques variations sur le beat seraient bienvenue aussi.
Mais ce sera les seuls petits reproches que je puisse faire.
tu as dis guitares orientales? hehehehehe! c'est mon "truc" en ce moment, j'ecouterais avec interet.
cheers
Hors sujet : Bisous mon Moulti! et merci pour ton mail.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/05/2004 à 13:04:20
Hello ! Je suis pas fan des cuivres moi aussi mais ça n'a rien à voir avec ton morceau, c'est de nature. J'aurais mis la caisse claire et la basse plus en avant. Le son est potable, le mix est bon. C'est un peu répétitif mais ça tourne correct ! Je n'aime pas trop le passage avec la batterie reverberée. Les Fx's sont sympas...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2