Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo trip-hop

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
1 Compo trip-hop
Compo trip hop toute fraiche. Si vous pouviez donner un avis avant que je peaufine...marchi beaucoup :)
===> http://mkmusic.free.fr/Kent-B%20-%20Vehuia.mp3
2
Vraiment très sympa, très bonne ambiance, j'aime beaucoup :bravo:
Une voix est prévue ?
Le truc qui me gêne le plus c'est le kick de batterie que je rouve pas assez rentre-dedans (un peu trop sourd)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Trés bon boulot!! J'aime beaucoup la ligne de basse!
C'est vrai, le kick est legerement sourd.
La 2eme partie plus "violente", pourrait être plus puissante à mon goût!
Bravo! Continues! :clin:
4
Vraimment du bon boulot !
:)
frappe plus dans les frequence sur ton snares
Piupiu the goa trance
5
C trés sympas! j'm beaucoup . je trouve que tt est bien a sa place et bien mixé sauf peut etre le kick, je le verrai un poil + haut ds le bas medium (mais juste a peine...). sinon c bien construit et trés agréable a l'écoute :clin:
6
Merci pour les comments. C'est noté pour le kick, quand a la voix, c'est envisageable...Et pour la deuxieme partie, je comptais effectivement la rendre plus agressive.
D'autres avis?

:bravo:
7
8
:boire:

Bon équilibre. Atmosphere très massive mais tout de même singulière. On s'entendrait bien...
9
Salut,


Ton morceau n'est aps sans rappeler Dissolved Girl de MASSIVE.

J'aime bien par conte le son pourrait gagner en peche et en qualité mais la composition en soit tres bien ca me plait.

Bonne continuation,
je vais mettre probablement un nouveau morceau de trip hop cette aprem j'attends tes critiques.
10

Citation : Ton morceau n'est aps sans rappeler Dissolved Girl de MASSIVE.



Oui enfin le chemin est encore bien long pour pouvoir etre comparé aux maitres absolus en la matiere :clin:

Sinon on me fait souvent le reproche du "manque de patate", "manque de peche". C'est un probleme de mixage ou de composition (trop lent?)