Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'écouter tes 3 morceaux.
J'aime pas toujours super ta voix, par moment elle est pas assez bossée de plus certains mix sont brouilllons (sur "qui est rock")
Je trouve tes chansons intéressantes (à part celle trop rock que j'aime pas du tout). La troisième "Ca", j'aime beaucoup, très bonne ambiance
Merci d'avoir pris le temps, multiform.
ca recoupe a peu pres skeu j'en pense aussi.
pour la voix, chépa trop quoi faire. peut etre en faire un peu moins sur les passages forts. bosser davantage sur les nuances, rester detendu. houlala, c trop precis, le chant.
pour les mix, g ptet tendance a mettre 5343573 guitares pour avoir le gros son, et finalement ca perd en lisibilité.
tes remarques sont constructives, je tacherai d'en tenir compte sur mes prochains trucs