Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Section DUB

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Section DUB
Suite au poste de notre amis Ayato, je demanderai aux modos s'il est possible de séparer le dub du trip hop. Car ces deux sons sont réellement différents et les personnes qui le font et qui l'ecoutent sont totalement differentes.

Ces deux musiques ne s'adresse pas du tout à la même vibe.


Je compte sur vous pour poster afin d'aller dans le meme sens .....


Ciao à tous, bonne vibes et n'oubliez surtout pas JAH RASTAFARI
2
Ayant loupé le post d'Ayato , je me joins à Djamatik9 , pour sa demande d'une séparation du dub et du trip hop , ces deux courants musicaux n'étant pas assimilables l'un à l'autre ...
Cela permettrait la création de 2 catégories distinctes et cohérentes , à une heure où l'unique catégorie ne répond pas à ces critères ...Merci
Have good vibes ...
3
Merci Shirow de t'etre join à moi pour constater une evidence , j'ai envoyé un mail aux admins et j'attend une reponse .

N'oubliez pas c'est l 'union qui fait la force alors postez et ainsi affirmez votre soutien
4
5
6
En temps que Hardos le dub c'est pas ce que j'écoute le plus mais je kiff bien , et je pense aussi que ca n'a rien avoir avec le trip hop !

Z'avé un mec avec les cheveux longs et des t-shirt Cardle Of Filth parmi vous :bravo:

Good Vibes tout le monde et bonne Sub Bass :D:
7
Et tant qu a faire il faudrait aussi pouvoir classer ses morceaux dans plusieurs catégories, car avec toutes ces ramifications c parfois difficile de trouver le style qui correspond à 100% au morceau (genre un peu d electro un peu de house un peu de si un peu de ca.......)
Votre avis m interesse visiter ma page svp
8
Bon il n'y a que tres peu de personnes inetteressé par ceci donc c 'est clair que l'on n'avancera pas. Meme les modo ne repondent pas.

Ciao
9
:up: Un autre Up de la part du hardos qui trouve que le Dub a de Good Vibes.

Aller les modos soyez cool ! :bravo:
10
IL FAUT POSTER VOTRE SOUTIEN SI VOUS VOULEZ QUE LES CHOSES BOUGENT!!!!!!