Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2004 à 22:01:02At Night
Salut à tous,
Voici la dernière,j'en suis pas super convaincu niveau technique mais l'émotion est là (enfin j'espère ).
C'est un ptite prod trip-hop assez dark,sans prétention :At Night
@+
Anonyme
521397
2Posté le 27/07/2004 à 00:06:19
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/07/2004 à 00:58:31
Yé
petit avis rapide...
Nappe introductive et drums metalliques assez classiques du dark. Ca sonne bien.
Intro un peu longue a mon gout.
La melodie est assez banale, les drums ne ressortent pas vraiment. En fait, on s'ennuie un peu. Ca manque d'accelerations, de variations...
Je dirais perso que ca s'ecoute, mais je n'acccroche pas trop du fait que cela manque un peui d'originalité et que c'est vraiment trop linéaire.
A++
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/07/2004 à 08:57:13
Ok,merci pour le comment.
J'vais modifier un peut tout ca ;)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/07/2004 à 09:18:36
Ta zic me fait plus penser à de l'ambient (ou chill-out) que du trip-hop.
J'aime bien l'ambiance générale mais je trouve qu'elle manque de variation, notamment les nappes en arrières, il ne se passe pas assez de choses, j'attends que ça démarre à un moment et je reste sur ma fin.
Les percus manquent de présences et de puissance à mon gout, peut-être qu'il faudrait utiliser plus d'effets dessus.
La séquence sub-bass est bien vue, ça apporte de la lourdeur au morceau.
Pour résumer : y-a une ambiance, des idées mais manque le truc qui accroche un peu plus.