Sujet Demande d'avis compo.

• 535 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis compo.
Salut les Afriends juste pour avoir un avis sur mon morceau,dans l'optique d'évoluer grace a vos commentaires avisés - Que l'écoute vous soit douce....... :oo:
Salut spoonii,je ne suis pas sur que ce soit dub/triphop mais qu'importe,ton track est assez bien foutu,c'est pas mal.une ambiance est posée et j'aime ça .ça manque juste de basse. :bravo:
Vincent t'es un boulet, laisse le tranquille steplai!
C'est pas mal du tout! :bravo:

la compo est chouette, les sons bien sentis...le mix se tient mais il manque un petit truc, un peu de pêche...(t'abuserais pas des faiseurs de stéréo, aussi?? :lol: )
En fait par rapport au mix, le truc qui me gêne je pense c'est que c'est très statique (pourtant la compo et les arrangements, ça va!)
Merci bien pour vos commentaire. :D: pour ce qui est du style, bon ce n'ai pas forcément du dub ou trip hop, mais je le met ds quoi ???
De plus a chaque fois que j'attaque un new morceau je passe a un style différent. Pour moi c'est vraiment pour une histoire de classement ds FL,si vous avez ds suggestions je suis preneur. Sinon c'est vrai qu'il manque de basses ceci est a bidouiller.
Merci bien et " Jouissance et plaisir des oreilles " :oo: