Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dub - votre avis sur deux compos ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
1 Dub - votre avis sur deux compos ?
Salut, on fait du dub à nos heures, et on a enregistré deux compos un peu à l'arache, mais avec du coeur quand même :clin:
ça serait chouette que vous nous disiez ce que vous en pensez ?
les deux mp3 sont dispos ici

merci d'avance
2
Allez Up !

 

 

3
Oué, j'aime les foules en chaleur au bord de l'hystérie...
:mdr:
4
Y'a plus deux compos, y'en a quatre maintenant...
deux fois plus de bonnes raisons donc ;)
5
Salut,

Je suis sur testadub là. J'ai un peu de mal avec le dub en général...
Bon, les son, je n' vois rien à redire. Vers les 2'20 ca fait un peu fouilli, on distingue pas tout, pmais c'ets pas génant.. J'adore l'orgue :aime:
Ahh mais y'a du boum boum ausi dedans, voilà qui me sied plus déjà :bave:
Pour ce qui est du mix, là c'ets un peu en mono on dirait, faudrait retoucher ça.
Voilà, à chaud. Moi ça me botte bien au final, c'ets pas le dub relou qui me saoule d'habitude :bravo:
6
J'aime beaucoup les ambiances développés ( surtout sur Testadub et Funkidub ), je serais un peu plus réticent sur les rythmiques ( un peu trop trop brut à mon gout, surtout sur testadub ou je trouve le kick beaucoup trop massif ). Ce n'est qu'un premier avis au débotté. Je suis particuièrement friand par contre de tout les effets dubby, et puis niveau gratte,j'adore ton son aux influences psyché :bravo:

on a bien ri...

7
:bravo:
Merci les gars, effectivement, nveau mix pour le moment c'est brut de chez brut, pas d'EQ ni de panning, donc forcément à certains moment c'est un peu la foire...
Mais bon on s'est enregistrés comme ça pour garder trace de cette répet', les subtilités de mixage ça va venir.

En tout ca merci de vos avis :P:

Qulque chose à rajouter Nico ?

 

 

8
J'veins découter tes 4 titre c'est sympa quoi que un peu clicher des son que l'on entend habituellement dans le dub , en tout cas c'est sympa à écouter :bravo:
9
Merci sco le souniste !

 

 

10
Je pense que nous allons ajouter quelques samples de voix par moment aussi...