Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez un avis svp!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Donnez un avis svp!
Salut les gens, je viens de mettre 2 zics sur af et j'aimerais avoir votre avis dessus
Soyez indulgent parce que c'est mes premiers morceaux avec reason et mon clavier midi que j'ai acheté il y a a peine 4 mois maintenant...
Le premier "take your places" est en principe fini, par contre, l'autre "running dub" n'en est qu'à ces débuts...
Je mettrais également mes autres zics faites avec des logiciels freeware dont je tairais le nom pour pas me faire éclater! mais là, ce sera plus abstract hip hop et drum 'n' Bass
Merci pour vos avis a +!
2
Yope!

Ben,moi,je trouve ça très bon! Bon son,bon groove,super emploi des effets.Peut-être un peu faire ressortir la rhytmique en égalisant et compressant? Mais ce n'est que mon avis! :mdr:

Tu n'as utilisé que reason,pas de mastering derrière?

******The Ramones°°°°°°

3
Yes salut locked merci beaucoup pour ton avis ça fait plaisir!!! mais tu parles de quel morceau? take your places je suppose?

C'est vrai que la rythmique manque un peu de punch mais en fait, tu vois, à force de noyer les divers élements dans les reverbs et delays ça fout un peu le bordel et on enetend plus grand chose derrière!!! mais je vais essayer de rebosser un peu dessus

Sinon, oui je n'ai utilisé que reason et mon clavier pour tout composer et mixer, ce logiciel est une vrai bombe, c'est le premier morceau que je fait avec (je n'ai reason que depuis 4 mois a peu près et il m'a fallu du temps pour savoir comment m'en servir correctement)

En tout cas, si les autres ont des avis je suis preneur!!!
merci tchuss
4

Citation : take your places je suppose? 



Oui,c'est celui là,dès que j'aurai écouté l'autre,je te fais savoir...

En tout cas,chapô pour le son! Je bosse beaucoup avec reason mais j'exporte toujours mes loops dans un autre sequenceur pour les retravailler,enfin,ce sont surtout des rhytmiques.

******The Ramones°°°°°°

5
Merki beaucoup, mais c'est les gens d'af qui m'ont donné le tuyau:
j'insère entre ma table principale et le hardware interface une scream 4 avec juste l'égalisation que je booste surtout pour les basses
et pour les autres sons, je mets en plus un vocoder en mode égaliseur pour réauhausser les mediums et aigus et là enfin on peut dire que reason sonne parce que dès que je mute ces égalisations finales, le son est faiblard et ça le fait pas!!!
Sinon, l'autre zic est pas encore terminée de toute façon tu vas t'en apercevoir!
allez a+!
6
Ben,bon plan,il est vrai que j'égalise avec le scream les loops rythmiques,mais en direct,et lorsqu'on écoute ton son d'ensemble... :bravo: Merci AF!

Allez,bon travail et à bientôt.

******The Ramones°°°°°°

7
'running dub', bon track
je sais pas si c'est vraiment original vu que je me suis arreté à king tubby, mais ça passe tout seul :-)
check http://www.infinitewheel.com/dubselector.html
8
Allez allez les dubbers d'AF bougez vos fesses et laissez un avis svp :up:
9
Alors, pêrsonne d'autre pour laisser un avis sur mes tracks?
En tout cas merci encore a lord hyssaias pour ces posts plus qu'encourageants :bravo2:
10
Oué man bons sons, bon dub typikement français. J'aime bien! Ton truc sur Reason avec Scream 4 pour booster et le vocoder je connaissait pas je vais essayer passke l'aspect chiant de Reason c'est justement ce manque de pèche. Mais pour revenir à tes sons j'ai hate d'entendre ton abstract...