Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour vos commentaires, ils nous seront très utiles.
Musicalement
Le Joannès Expérience
volfoniq
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2005 à 17:21:43
Salut,
y'a pas foule dans les forums dub ici hein...
j'écoute donc...
ben c'est tout sympathique, entre le dub et le trip hop, l'ambiance est paisible, ça a un petit air de Gotan (probablement le melodica qui me fait penser à de l'accordeon)
hormis quelques entrées de son un peu rudes par moment, c'est propre et bien fait.
la fin est carrément superbe, belle ligne de percus et guitare planante à souhaits.
c'est marrant mais par moments ça me fait pas mal penser à ce qu'on fait en fait
le mélange electro/ambient/dub avec d'autres influences, la gratte...
si tu veux aller jeter une oreille > http://www.volfoniq.com
c'est carrément excellent, le petit passage avec le solo de gratte, j'apprécie bien
Citation : Frank Z. et Jimmy P..
tu m'étonnes
tout le reste est super planant, c'est très propre dans l'ensemble, ça sature un chouilla dans les aigus, mais c'est peut-être mes enceintes toutes pourrites...
sinon, moi j'écouterai bien ça chez moi, un bon morceau merci
la batterie, c'est un sample ? c'est une vraie batterie ? je suis bluffé....
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/04/2005 à 19:52:07
C'est vraiment excellent comme titre.
Le mixage est très bon !
0
Provocateur d'extrême droite
alpemusic
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/04/2005 à 14:51:05
Merci à tous pour vos avis. Voilà qui est très encourageant.
Nous sommes allés écouter les titres de Volfoniq ; c'est vrai qu'il y a un certain air de famille.
Pour ce qui est de la batterie : c'est bien une programmation à base d'échantillons.
Pour le moment, nous travaillons sur deux nouveaux titres, toujours entre trip-hop et Dub. Nous espérons qu'ils vous plairont autant.