réactions au dossier Visite de l'usine Dynaudio
- 36 réponses
- 26 participants
- 7 892 vues
- 21 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Addiktion

Flo667

iTiDav

Par contre, "Que pensez-vous des EGG de Dynaudio, dessinées par Andy Munroe qui a travaillé pour Dynaudio il y a quelques années ?"... C'est pas plutôt sE Electronics qui a sorti les Egg ?

DiZ69

newjazz

Mais ils sont fous ces Danois?!?!?!

C'est quoi la musique qu'on entend à partir de 3'30? J'aime bien.
Merci pour ce très bon combo article/vidéo, une fois de plus.

iTiDav

Los Teignos

Par contre, "Que pensez-vous des EGG de Dynaudio, dessinées par Andy Munroe qui a travaillé pour Dynaudio il y a quelques années ?"... C'est pas plutôt sE Electronics qui a sorti les Egg ?
Oups la boulette ! Merci de l'avoir signalée : c'est corrigé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Los Teignos

C'est quoi la musique qu'on entend à partir de 3'30? J'aime bien.
Les crédits Musique sont à la fin de la vidéo : 'Fhernando' visiblement. A vérifier avec Grégoire qui a fait une sélection de musiques Creative Commons.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Toujours très intéressant ces reportages, même si notre camarade Danois n'entre pas trop dans les détails.
Hors sujet :
A part ça, un petit cravate HF n'aurait pas fait de mal, je n'ose proposer un perchnman.
JM

Los Teignos

Citation :A part ça, un petit cravate HF n'aurait pas fait de mal, je n'ose proposer un perchnman.
On est carrément de ton avis. A une époque, c'est Duch qui faisait les tournages d'AF avec des mandas, des HF Sennheiser et une caméra à 4000 euroboules. Avec la crise en 2009, plus de Duch et retour à une solution plus amateur : camescope à 700 € et Zoom H2. Reste qu'on est vraiment décidé à péter le budget éditorial pour se trouver un petit cravate parce que là, effectivement, avec les machines, c'est l'horreur. Enfin bon, on progresse. Doucement, mais on progresse.

'thur

Vraiment intéressant

Musicalement, Thur

Jeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

Anonyme

Conrad2

Bien joué.

YoshiCat

dommage qu'il y ais pas eu une petite intro vite fait sur l'historique de l’entreprise
mais à pars ça j'adore !!

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 08:28:44 ]

Kyin

Warmy

Danke!

Anonyme

Anonyme

Citation de kidam2448 :
Un GRANDE marque de HP!
Danke!
Dans le cas de Dynaudio, ce n'est pas Danke mais Tak !
JM

Warmy

normandiskur

Une fois de plus les Scandinaves sont loin du système à fric, certaines marques devraient s'en inspirer...

Coyote14

A peu près le même film de chez Focal / JM Lab à Saint Etienne!!!
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 18:38:49 ]

newjazz

Les crédits Musique sont à la fin de la vidéo : 'Fhernando' visiblement. A vérifier avec Grégoire qui a fait une sélection de musiques Creative Commons.
Merci!
@ Coyote14
Le même film, mais sans les explications qui vont avec... Ceci dit, ça fait plaisir aussi

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2