Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Bug Monitors Shure

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
1 Bug Monitors Shure
Salut à tous,
Voilà je possède des ear-monitors Shure depuis un certain temps, et cela fait également un certain temps que 1 seule oreillette fonctionne correctement sur les 2...
En effet, mon oreillette droite délivre un volume très inférieur à la gauche, mais j'ai aussi l'impression que ni les graves ne passent pas, et les médiums que très peu...
Je n'ai jamais fait une utilisation "intensive" de mes ear monitors, et je ne les ai jamais tordu à outrance ou emélés.
Ils fonctionnaient à merveille quand je les au achetés.
Je n'ai pas remarqué de faux contacts, quand je bouge le câble, même à la racine de l'oreillette, le son ne change pas...

Que puis-je faire ?
Merci d'avance :)
2

garantie? parcequ'ils sont pas donnés les shure ! mais ils ont l'air terrible bave

Beat Thang 4 Life

3
Non malheureusement plus garantie, raison pour laquelle je suis à la recherche d'une solution...
4
L'oreillette n'est elle pas bouchée ?
5
Salut,
J'y avais pensé, j'ai donc vérifié, mais non, apparemment rien de bouché...
Mais je pense vraiment que c'est plus un soucis électrique, qu'il y à quelque chose qui empêche le signal de passer complètement... Comme un mauvais contact, mais qui reste bloqué...

Je crois qu'il vas être dur de régler ce problème... Si je ne trouve pas de solutions, Shure a t-il un service qui peut faire des réparations de la sorte ?