BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 534 vues
- 135 followers
somath
UloX
On tous très content pour toi mais ca fais pas trop avancé le sujet là. A moin que tu nous dises si tu as été en BTS avant de l'intégré et ce que ça t'as apporté !?
Noisey Houtan
C'est le cas de bons nombres des admis qui étaient dans mon groupe (sinon ce sont d'anciens prépa)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
Aussi, mieux vaut architecture puis son ou l'inverse à votre avis?
MoiNoU
Architecture : argent assuré
Intermittent : argent galère mais passion omnipresente
Des etudes menant à l'intermittence sont principalement des etudes de passionnés, le but n'étant pas de vivre aisément mais bien de te permettre un épanouissement tout au long de ta carière professionnelle... Du moins c'est mon avis, ayant déjà une année de FAC derrière moi je suis aujourd'hui persuadé de la nécessité de travailler dans qqchose qui me passionne un minimum; après si tu es habitué à un niveau de vie élevé il est évident qu'il vaut mieux privilégié les écoles d'architecture.
Je rappelle que ce n'est que mon avis, attends celui de d'autres
Pour le choix Boulogne ou Angoulème, perso j'ai été pris en LP à Boulogne-Billancourt (en son) et j'y suis allé cherché un studio (ou plutôt studette) hier, bah moi qui viens d'une province je vais avoir un mal de chien à m'habituer à la vie speed du coin, et tu connais surement les dires concernant le prix du m² à Paris Après niveau boulot c'est évident que Paris c'est la capitale française quoi
Hors sujet : Congratulations Potikinawah mais juste pour savoir, combien sur combien sortent d'un BTS son dans ta promo Loui Lumiere ?
Chewby
Spank502
Alors les copains , où vous allez finalement? Moi je pense à St-Quentin finalement.
Noisey Houtan
Hors sujet : Je ne peux dire que pour 8 des admis les 8 autres je ne sais pas, mais ça fait sur 8 personnes dont, 3 BTS son, 4 prépa (avec du taff à côté), et mon pote qui l'a eu qui a fait la fac ainsi que la formation dans laquelle je suis, en tout il y a 16 admis par promos
A savoir pour ma part c'était prépa+formation de son en 1 an donc pas seulement la prépa
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Lochky
dookieW
Citation : Tu maintiens toulouse alors ? Si tu es venu aux porte ouvertes, je t'ai peut etre vu ou meme renseigné
Bah vu que Mr Chewby n'est pris qu'a biarritz on ira la bas pour se prendre une colloc et se faire notre home studio géant a l'appart, sinon on orait pris Toulouse.Nous avons visité le lycée ensemble c'était le vendredi il me semble, moi je suis petit mince cheveu court et chewby Barbu et plutot baraque, regarde sur nos profil si les photo te dise quelque chose ;)
Lochky
- < Liste des sujets
- Charte