Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 367 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
381
Cannes n'a toujours pas mis son resultat sur admission post back, je sais pas pourquoi. Pourtant ils envoient des réponses (2ème LA) mais effectivement j'arretais pas de regarder le site 10* par jour. :furieux:
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
382
Comment ca se passe pour toi spank ?
tu es accépté ou et tu vas ou ?
UloX
383
Ca se passe pas trop mal. Je suis pris à St Denis en LP. Je suis 2ème en LA pour Cannes (si seulement ils prenaient 12 personnes je serais en LP GRRR :furieux: ), 4ème en LA pour Toulouse, et en LA pour Angouleme et Roubaix. Mais je suis refusé à Montaigu :((( . Je sais pas trop où je vais aller, tu frais quoi toi? (Je pense àToulouse ou Cannes pour l'instant et incontestablement Roubaix si jamais je passe en LP)
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
384
Attend de voir le 5 juin , tu aura plus d'info !

moi je doit gagné 4 place pour allé a montaigu ...j'aurais les boule si personne ne se désiste!
UloX
385
De toute façon ya que ça à faire!!! Ouais si ya pas 4 personnes qui se désistent, c'est vraiment n'importe quoi!!
386
Et toi Ulox c'est que Montaigu ou t'en a d'autre comme Spank ?
387
Pour info les Montbéliard arrivent (6ème LA)
388
1e sur liste principale a st denis !! et a l'inverse pas pris a toulouse, 38e a angoulème, 14e a boulogne ! pas mal le contraste non !? :8O:

vas savoir ...
UloX
389
On est pas loin pour Boulogne, je suis 16 ème en LA !!! :((
390
Salut tout le monde!
Voila j'observe ce forum depuis un petit bout de temps :clin: , mais j'ai a mon tour une question a vous "soumettre"...
J'ai été accepté a la formation audio de la SAE l'année prochaine, et aujourd'hui coup de fil de Saint Quentin... pris aussi en BTS son!
Je vous avourais que ya pire comme dilemne, mais bon voila je voulais un peu de vos avis, meme si la question de la SAE a deja été a abordée :??:
En esperant croiser de futurs collegues, Merci d'avance.
Ciao :bravo: