Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Cannes n'a toujours pas mis son resultat sur admission post back, je sais pas pourquoi. Pourtant ils envoient des réponses (2ème LA) mais effectivement j'arretais pas de regarder le site 10* par jour.
Ca se passe pas trop mal. Je suis pris à St Denis en LP. Je suis 2ème en LA pour Cannes (si seulement ils prenaient 12 personnes je serais en LP GRRR ), 4ème en LA pour Toulouse, et en LA pour Angouleme et Roubaix. Mais je suis refusé à Montaigu . Je sais pas trop où je vais aller, tu frais quoi toi? (Je pense àToulouse ou Cannes pour l'instant et incontestablement Roubaix si jamais je passe en LP)
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
jowis
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
390Posté le 06/06/2007 à 23:08:07
Salut tout le monde!
Voila j'observe ce forum depuis un petit bout de temps , mais j'ai a mon tour une question a vous "soumettre"...
J'ai été accepté a la formation audio de la SAE l'année prochaine, et aujourd'hui coup de fil de Saint Quentin... pris aussi en BTS son!
Je vous avourais que ya pire comme dilemne, mais bon voila je voulais un peu de vos avis, meme si la question de la SAE a deja été a abordée
En esperant croiser de futurs collegues, Merci d'avance.
Ciao