Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koss The Plug
Photos
1/2
Koss The Plug

Sujet Koss The Plug : question son

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 218 vues
  • 5 followers
1 Koss The Plug : question son
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un de ces casques, et je me demandais quel type de son il fournissait.
Je me suis déjà renseigné un peu à gauche et à droite, mais j'ai entendu de tout. Donc je m'en viens ici pour vous poser la question à vous, AFiens.

Actuellement, j'utilise un casque Sony, je sais plus le modèle, mais y'a trop de basses. C'est celui là :



Et sinon mon casque alternatif, c'est un Sennheiser MX300. Au début, je me disais qu'il avait un son naze, j'entendais que les aiguës, mais finalement je me suis rendu compte qu'en les mettant bien comme il faut en place dans les oreilles, il fournissait un son génial. Une palette beaucoup plus lagre, un son beaucou plus clair... Seulement voilà, malgré le super son, je supporte plus ces MX, il me vrillent complètement les oreilles. Pas au niveau du son, mais de leur fabrication. Leur ergonomie me fait très mal aux oreilles, et donc, c'est la raison pour laquelle c'est mon casque alternatif, et aussi la raison pour laquelle je m'intéresse à un casque de type "The Plug".

Seulement voilà, qu'est ce que ça vaut ? j'ai entendu qu'il y avait trop de basses. Si on compare ça à un MX300, ça se situe où ? niveau clarté du son ? Et est-ce que les basses qu'il fournit ne viendraient pas "écraser" le reste un peu comme le fait mon casque Sony actuel ?
2
Salut
de part leur conception , les plug rendent bien les basses , un peu comme quand , avec un autre casque, tu le plaques fort sur les oreilles...
Ils sont tres confortables
ça vaut vraiment le coup de les essayer
a+
3
Ouah ! quel honneur, jedors, tu t'es inscrit(e) juste pour me répondre ? J'ai de la chance...

Merci pour ton avis, je vous dirai ce que j'en pense très bientot... Mais pour revenir sur les basses, je me doute bien que c'est assez conséquent, vu la conception du casque, comme tu le dis d'ailleurs, jedors. Par contre je m'inquiète quand à l'excès de basses qui pourrait nuire au reste des fréquences...
4
Depuis le temps que je suis sur audiofanzine, fallez bien que je me decide à poster un jour à l'autre :)
pour en revenir au son, c'est certes pas pur comme des monitors de studio, mais ça procure vachement de plaisir d'ecoute, le son est bien rond et tout y est .. les basses ne bouffent pas tout le reste, par conter il faut oublier les bass booster et autres "ikiou" sauvages, j'ecoute sur un iRiver (bonne source) sans effet ni eq et le son est formi-formidable
allez les autres, y faudrait d'autres avis :)
a+
5
Bonjour!
J'aimerais aussi faire l'acquisition de ce type d'écouteurs (comme retour sur scène ou en répète), mais j'hésite entre les Shure E2 et les Koss Plugs, beaucoup moins chers. La différence de qualité est elle flagrante?
6
SLT moi sincérement j'azi le koss shark plug encore plus estétique que le plug et toujours avec un son aussi bon enfin bref moi je te conseil le plug mais pourquoi pas le nouveau sharkplug...

see you later
Bon achat.....
7
k-buying, tu pourrais mettre un avis sur les Spark Plug ? Je possède les The Plug, mais il faudrait que je ré-investisse, donc j'aimerai avoir un (ou des) avis dessus...

Merci ! :bravo: