Sony MDR-EX90SL

Tous les avis sur Sony MDR-EX90SL

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Sony appartenant à la série MDR

5.0/5
  • the wizard of ozthe wizard of oz

Sony MDR-EX90SLPublié le 28/08/09 à 21:03
    Identiques au 90LP, si ce n'est pour leur fil court, de 50cm, d'où le SL, pour short length.

Idéal pour les baladeurs à télécommande tels les Walkman MiniDisc ou les téléphones portables avec kit mains-libres microphone à sortie casque standard.

Excellente qualité de son pour le prix ; très satisfaisant : basses puissantes et percutantes, médiums bien équilibrés, aigus bien clairs, nets.
    Bonne tenue dans l'oreille, bien que ceci soit subjectif : il y a autant d'oreilles différentes que d'individus.
    Finition impeccable, l'aluminium rend l'ensemble costaud et élégant.
    La housse (simili, malheureusement) cuir et et l'enrouleur fournis sont bien utiles.

Finition impeccable, l'aluminium rend l'ensemble costaud et élégant.