Ultimate Ears UERM

5.0/5
  • funkybluesrockerfunkybluesrocker

Un son INCROYABLE!!!

Ultimate Ears UERMPublié le 03/05/12 à 01:11
    J'utilise ces moniteurs depuis maintenant 3 mois et je ne m'en remets toujours pas.
    Ce sont les meilleurs moniteurs avec lesquels il m'ait été donné de travailler.
    le son est juste sidérant.
    D'une précision et d'une clarté incroyable.
    La réponse en fréquence est parfaitement linéaire, parfaite pour etre de sur de ce qu'on fait en mix ou mastering.
    Cela va surement surprendre certains, mais ces moniteurs intra moulé sur mesure, sont bien fait pour mixer et masteriser. Ce n'est plus une hérésie de réaliser ces opérations au casque.
    Ce sont les meilleurs moniteurs avec lesquels il m'ait été donné de travailler.
    le son est juste sidérant.
    D'une précision et d'une clarté incroyable.
    L'équipe d'ultimate ears, avec les ingénieurs du Capitol Studio ont vraiment travaillés pour créer un produit assurant une confiance aveugle dans le résultat de mix ou master.

Pour ma part, ça a totalement modifié ma technique, tant j'entends désormais des détails que je ne soupconnais pas.
    Si vous recherchez un moyen de mixer et masteriser sans etre en studio, en solution nomade, voyage ou chez vous, ces moniteurs sont absolument parfait.

Le budget en freinera surement plus d'un, mais la qualité a toujours un prix.
    Alors referais-je ce choix?
    Oui sans hésiter, le seul bémol est le temps d''attente entre la prise d'empreinte des moulage et la livraison, les UERM étant fabriqués à la main aux états unis.