Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vision Ears GO live
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter GO live ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Vision Ears présente les in-ears GO live!

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 276 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Vision Ears présente les in-ears GO live!#1
361568.png
La marque lance les GO live!, des in-ears universels à configuration hybride 4 drivers, sous la barre des 500 €.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Il est consti­tué de cuivre 7N issu de la section centrale du maté­riau

C'est comme l'Emmental ? Le meilleur est au coeur de la meule ?
:facepalm:
C’est quoi une isolation TPE ?

La musique habille le silence

bonjour
"système in-ear moni­to­ring à ajus­te­ment univer­sel" c'est quoi. l'article n'explique rien !
Citation de Jacques Fontaine :
bonjour
"système in-ear moni­to­ring à ajus­te­ment univer­sel" c'est quoi. l'article n'explique rien !

Jusqu'à présent la marque ne proposait que des modèles sur-mesure :clin:

Citation :
fabri­cant alle­mand spécia­lisé dans les in-ears sur mesure haut de gamme
Pour ceux qui cherchent des in ear, jetez un oeil aux tests et mesures d'Amirm sur audiosciencereview. Il y a pas mal de modèles chinois à pas cher qui mesurent bien mieux que des modèles à plusieurs centaines d'euros et pour cause, ça coute 3 fois rien de fabriquer des in ear.
+1

Attention quand même à un truc : des in-ears, ça ne se limite pas à la qualité sonore. La qualité de l'isolation, le confort (qui peut être très variable d'une personne à l'autre en fonction de la morphologie), la robustesse, les câbles ayant plus ou moins tendance à s'emmêler, mais aussi à accrocher à la peau ou aux vêtements, tout ça joue.

Après, on est d'accord que rien de tout ça n'est forcément corrélé au prix.

Notez aussi que tout le monde n'a pas besoin d'avoir des in-ears avec des basses de ouf. Or, celles-ci nécessitent des modèles plus volumineux à cause des plus gros et/ou multiples drivers. Par exemple, si on joue sur des scènes assez grosses, on se prend généralement de toutes façons les subs qui vont bouffer les basses des inears quand ils en ont. Sur des scènes suffisamment grosses, on aura aussi la possibilité d'avoir des bains de pieds ou des sides pour avoir du bas en plus des inears.
Citation de oboreal :
Pour ceux qui cherchent des in ear, jetez un oeil aux tests et mesures d'Amirm sur audiosciencereview. Il y a pas mal de modèles chinois à pas cher qui mesurent bien mieux que des modèles à plusieurs centaines d'euros et pour cause, ça coute 3 fois rien de fabriquer des in ear.

Je confirme et j'ai testé!
Maintenant je prefère largement mes ears chinois que les shure se215 pro qu'on trouve partout en tournée!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!