Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 01:26:212 ecrans 19 pouces ou vidéo projecteur?
Hello dans le cadre de la refonte de mon HS je devrais acheter 2 ecrans LCD 19 pouces.
Vu que cela reviens presque au prix d'un video projecteur j'hesite.
Puis je afficher l'équivalent de 2 ecrans avec un vidéo projecteur?
Quels sont les pieges à éviter?
Quel est le recul mini pour un vidéo projecteur?
Merci
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/06/2006 à 01:37:06
Les 2 écrans LCD sans hésiter,
0
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2006 à 06:10:05
A mon sens, difficile de travailler avec un vidéoprojecteur : le ventilateur fait du boucan et ce sera pénible pour les yeux.
Tu verras que si tu gardes un moniteur classqiue en plus du vidéo, tes yeux iront instinctivement sur le moniteur.
Au niveau du cout, il faut prendre en compte aussi celui des lampes qui peut être prohibitif (400-500 euros HT parfois), sachant qu'il faut en avoir une d'avance en permanence et qu'elles pètent parfois bien avant leur autonomie maxi théorique.
0
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/06/2006 à 22:01:21
Bon ben en effect je vais me contenter de 2 LCD je pense.