Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:27:38Ma tour fait moins de bruit >>> maintenant, c'est mon moniteur qui grésille
J'ai rendu mon pc un peu plus calme (à base de NomaPhone et de fanbus pour ralentir les ventilos) et quand je suis en position "c'est tout de même très calme", ben j'entends distinctement un grésillement.
A près (courte) recherche, ben ce grésillement provient tout simplement de mon moniteur CRT Iiyama HM903DT.
Ce grésillement est-il normal ? (vu que je ne l'entendais pas avant à cause du boucan de mon pc ?)
A-t-il un lien avec la résolution ou le taux de rafraichissement ?
Un moniteur LCD serait-il totalement silencieux, lui ? (même si financièrement, ce n'est pas à l'ordre du jour...)
------------- got milk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
2Posté le 11/10/2003 à 16:41:30
LCD is good 4 U !!!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/10/2003 à 16:44:30
Oui, mais ce n'est pas (encore) à l'ordre du jour...
Mais quand ça le sera, ils arriveront par 2 et en 19"
En attendant, y'a-t-il un moyen quelconque (mais sérieux ;)) d'atténuer ce grésillement qui prends la tête à la longue ?