Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je cherche l'écran ultime pour la MAO et la PAO !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche l'écran ultime pour la MAO et la PAO !
Bon mon titre est un peu racoleur(j'espére que sarko n'est pas dans le coin), mais ma demande est simple;
je veux me faire plaisir avec un super écran car mes 2 écrans deviennent troubles(normal c'est du hyper bas de gamme).
Je fais aussi pas mal de PAO, même de plus en plus, donc l'investissement n'est pas négligeable. je ne me suis jamais intéressé de prés au matériel pour la PAO donc je voudrais savoir s'il y a des marques, des modéles incontournables pour cela.
j'ai fait un peu le tour sur le net et je n'ai rien trouvé qui pourrait me renseigner sérieusement.
L'écran 17 pouces minimun
les plats sont ils déconseillés?

Y'a-til des sites comme AF avec des comparatifs ou des dossiers sur le matos qui pourrait me renseigner?

Voilà, donc si vous faites de la PAO, connaissez vous cet écran ultime? :clin:

Merci
2
Allé, un p'tit effort
3
Entre autres ! ->http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/generator/Internet/Subsidiaries/Headquarter/Content/Products/CRT-MSFE770BK/CRT-MSFE770BK,spec=_3F__fr__fr.html :clin:

Moi je le trouve Super ( rapport Q/P = Excellent ! )

Ma femme l'utilise( le 19 ' ) en PAO = NO PROBLEME !

4
A titre perso j'utilise un LG Flatron 19 pouces 995FT ... dalle plate ... bons reglages (de geometrie mais aussi de couleur..pratique en PAO ou video numerique aussi) .. je ne sais pas si c'est toujours au catalogue par contre
5
Bien reçu,
d'autres propositions?
6
Salut,

personellement je vends un moniteur 21 pouces Sony Trinitron, dont la définition d'image est excellente. Pour le home studio c'est vraiment une taille confortable.
Je m'en sépare car double emploi avec un écran plat.

modèle : 1626HT

prix : 450 Euros

7
Pour moi les meilleurs ecran est pas si cher c'est les display apple
perso c'est c'que j'ai, deux 17 pouce display apple c'est de la balle pour 600 € l'ecran

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify