Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 écran avec 1 geforce 2 mx400 64mo?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 écran avec 1 geforce 2 mx400 64mo?
Est ce possible? et comment? j'y connais rien sur la question!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Apparement NON !

J'ai regarder sur internet , et les cartes qui portent cette appelation ne possède ni PORT DVI ni deuxieme PORT VGA !
Seulement une sortie TV OUT ! :clin:


A verifier ! :8)


http://www.kando.fr.st
3
Peut tu me dire la carte de même qualité qui le ferait (pas trop chère) et en 2 mot comment tu fais (connectique)
merci
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Je dispose d'une ATI 9800se 128Mo DDR achetez 60 euros sur le net.
Elle dispose d'une sortie VGA, DVI, TV out.

Il suffit donc d'acheter un adaptateur DVI>VGA, que je vais moi même m'acheter dans les joiurs qui viennent.

[..::SoundSPIRIT::..]
5
Moi perso , j'ai une ATI RADEON 7200 64 MO double sortie VGA ( pour moniteur cathodiques ! ) qui marche du tonnerre !

Je m'etait pris la 9800 et j'ai eu des probleme d'affiche sur la sotie DVI ( avec l'adaptateur ) , le moniteur etait trouble : le vendeur ma dit que sur ce genre de carte " bas de gamme " c'etait normal !

J'éspère que toi :Soundspirit , tu n'auras pas ce meme probleme ! :clin:


Bref .... je te conseille la SVGA AGP GE-FORCE FX5200 DDR 128 Mo + S/TV DVI PIXELVIEW PROLINK qui vaut dans les 60 euros et qui parait 'il n'as pas ce defaut d'affichage qu'on certaines ATI .


http://www.kando.fr.st
6

Citation : J'éspère que toi :Soundspirit , tu n'auras pas ce meme probleme !



J'espère aussi, de toute façon jvais rechanger mon matos après l'été. G de + un énorme besoin dDDRam!
7
Existe t'il un adaptateur pour ma geforce mx 400 qui me permetrait de mettre 2 écran?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Avec une sortie TV-out tu peux toujours t'en servir pour double ecran je fesais ca a l'epoque mais depuis que jai acquis une ATI radeon 9800pro ben jai 3 ecran now :8) 1 tele + 2 monitor(elle est pas belle la vie) !
bref des cartes 2 ecran c presque standart sur bcp de carte bon marche tu peux toujours essaye de revendre la tienne et rajoute quelques euros non?
9
J'ai à peu près la même config pour l"affichage (une geforce 2) et pour mon deuxième écran j'ai ajouté une vieille matrox pci(carte), ca marche nickel, de toute manière la gestion de la maximisation des fenêtres sera faite par l'utilitaire nvidia. en fait windows gère tout à fait la présence de 2cartes vidéo(sous xp)
donc ajouter une 2ème carte c'est une option

au final

1: tu trouves une vieille carte graphique, ca marchera (8Mo minimum pour une deuxième carte, ca se trouve gratuitement)

ou

2:tu utilises un adaptateur,idem

ou

3:tu investis dans une carte multi écran,idem
10
Merci je ne savais pas que l'on pouvait metre 2 carte graphique, donc n'importe laquelle fera l'affaire!? :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "