Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2021 à 21:00:27Conseil et Avis sur Config Ecrans
Bonjour a tous ,
voila je dispose et ce depuis plusieurs années de deux ecrans 20 pouces Dell de 1680 X 1050
mais que je redimensionne a 1344 x 840 pour le confort car ils sont un peu eloignés et pour certains plugin c'est pas évident ,
en largeur je suis limite , je pourait pas passer en 2 x 24 pouces sur le coté a cause des monitors
je vous passe les details des cartes graphiques et autres OS c'est pas le sujet .
je bosse sur cubase 8.5 / Macpro 3.1 et pour moi 2 ecrans ca reste quand meme imperatif
j'ai fait plusieurs recherches en prenant en compte le PPP / Pitch
et j'ai tout listé sur un tableur excell car je voulait garder la meme resolution/definition on va dire ,
il en ressort plusieurs modeles ( encore une fois pour ma config )
je part pour commencer sur 1 ecran mais il y en aura un second
donc total grand max :
2 de 27 pouces resolution 1080 x 1920 ( ppp trop elevé en 2560 x 1440 , si c'est pour baisser la resolution a 1920 x 1080 y'a aucun interet )
2 de 29 pouces resolution 2560 x 1080
2 de 34 pouces resolution 2560 x 1080
20" : ce que j’ai actuellement , plusieurs resolutions car j’ai tout testé pour savoir lesquelles avec je pouvait travailler ( vert et jaune )
si certaines resolutions sont élevées dans les 20" c’est juste que j’ai pris en compte la totalité des 2 écrans
[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 00:39:35 ]