Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements enregistrement et lecture

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquements enregistrement et lecture
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens d’acquérir la carte son externe cakewalk UA-4FX mais j'ai malheureusement un petit problème.

J'ai donc décider d'acheter cette carte ayant un petit budget et ayant lu quel été un très rapport/qualité prix .

Que j'enregistre mes morceau avec mon micro SAMSON C01 STUDIO CONDENSER ou que je li une piste audio , j'ai constamment des craquement/grésillement qui perturbe mes enregistre même que le volume du micro soit au minimum sur la carte rien y faire. ( J'utilise le logiciel AUDACITY )

Je ne peut pas enregistré du tout car avec les craquements, sa me fait des bruits parasites sur l'enregistrement et parfois la carte s'emballe toute seule, sur l'affichage " AUDIO LEVEL " elle monte dans le rouge et sa grésille fortement !

J'ai changés le câble du micro , celui de l’alimentation USB pensant qu'ils pouvaient être défectueux.

Je commence a être désespérai !

Merci de votre aide,

Cyril.

#C2C-PROD - CRC2

2
Télécharge les derniers drivers et reinstalle les
3
Merci de ta reponse L.Fox

J'ai déjà télécharger mes drivers ( UA-4FX Windows Vista 32-bit Drivers Version 1.1.0 ) et j'ai beau les réinstaller rien ne change

Cyril.

#C2C-PROD - CRC2

4
Salut, j'ai eu le même problème au début.
J'ai remarqué que je n'avais ces craquements que lorsque ma clé WIFI était branchée.

Essaie donc de désactiver ta connexion internet (je sai, c'est un peu chiant), mais maintenant, j'ai des enregistrements clairs.


Est-ce que tu peux me dire quels réglages tu utilises pour faire des prises acoustiques (guitares ou voix), tu utilises le tube simulator? Ca réchauffe certes le son, mais ça le traite déjà pas mal pour une prise brute.

Voilà, j'espère que j'ai pu apporter une solution à ton problème.