Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet Audition 2 ou Wavelab 5 (6)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 340 vues
  • 5 followers
1 Audition 2 ou Wavelab 5 (6)
Voilà, quiqui le mieux des deux?? au niveau performances, stabilité et ergonomie?

sachant aussi que wavelab 6 va sortir et que je travaille déjà sur cubase sx3, c'est mieux de rester chez steinberg?


2
Je pense qu'audition est plus performant et performant au niveau des opértions possibles et traitements sur le son.

Ceci dit, je ne suis pas du tout un pro de Wavlab !

:noidea:
3
Justement, il y a un comp multiband dans audition 2, qui m'a l'air pas mal!!
ça pourrait bien faire pencher la balance vers adobe... :bravo:

Merci vstmusic! D'autres avis??


4
Finallement je laisse tomber Audition... parait qu'il faut installer le service pack 2!!! :furieux:
A bon entendeur


5

Citation : parait qu'il faut installer le service pack 2!



bah...
6
Je relance... quelqu'un a t'il essayé de voir si ça fonctionne avec le sp1? :idee:


7
Non, perso, sur sp2, touts mes softs de zik tournent bien...

toi bien? tu préferes rester sur SP1?
8
Au fait j'ai jamais essayé le sp2 mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout et sur af, bcp de personnes préfèrent rester sur sp1...
Moi j'ai juste pas trop envie de tout foutre en l'air ma config surtout que c'est paramétré au pixel et à la quadruple croché pointée et que j'ai un boulo de dingue en studio :clin:


9

Citation : j'ai juste pas trop envie de tout foutre en l'air ma config surtout que c'est paramétré au pixel et à la quadruple croché pointée et que j'ai un boulo de dingue en studio



Je comprends...

Ceci dit, les grands softs de demain ne seront ils pas programmés pour tourner sur SP2 ?

10
Je suis sou sp2 aucun probleme a signaler
a son lancement SP2 a vraiment mit un foutoir monstre mais je pense que sa a tellement gueullé qu'ils ont programmé des correctifs...