Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 18:27:12Le programme ne veut pas se lancer !
Voici le problème : dès que je lance le programme, une fenêtre s'affiche avec le message suivant :
Fermeture en cours...
Pour reprendre votre travail là où vous l'avez laissé, redémarrez le programme
J'ai beau redémarrer, j'ai toujours le même problème... Quelqu'un n'aurait pas la solution ?
Anonyme
521397
2Posté le 06/03/2006 à 18:44:52
Tu as toujours eu ca ou c'est depuis la fermeture d'un bug ou plantage ?
0
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/03/2006 à 21:22:34
C'est comme ça depuis le début...
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/03/2006 à 23:46:48
Si tu es reglo, tu as déjà contacté Adobe j'imagine ?
0
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/03/2006 à 21:17:19
Je leur ai envoyé un mail mais j'ai pas encore reçu de réponse...
0
Oliviercool
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/04/2006 à 12:26:55
Bein moi aussi, ça ne veut pas démarrer :-(((
Encore heureux que j'ai essayé la version de démo ^^
Ma config:
- CPU: Pentium IV 2.8 GHz
- RAM: 1024 Mo
- Total des disques durs: 300 Go
- Carte mère: ASRock P4Dual-880Pro
- Chipset: VIA VT8237R
- FSB: 800 MHz
- Windows XP SP2
- Carte son: Sek'd Prodif Plus
Je suis obligé de rester à la version 1.5 qui elle fonctionne ^^ Ce qui est un comble, à mon avis, pour un editeur aussi serieux qu'Adobe.
Olivier
0
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/05/2006 à 11:55:23
Je pense que cela vient d une incompatibilite avec certains plug ins,
la chose a faire si cela vient bien de la, c est de deplacer le dossier plug ins vst, de relancer le programme et une foi que c est fait, de replacer le dossier ou il etait et de refaire une detection des plug ins, si c est bien ca, il devrai planter sur un des plugs et du coup, on sait lequel
cela peu aussi venir d un probleme avec la carte son
et la c est pas evident, il faut lancer le programme avec la carte son de base du pc juste pour voir, si c est bien ca le prob
et apres lancer le logiciel avec les deux carte son activees, et faire les reglages en fonction