Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 06:32:14Audition 2.0 lent à démarer
Je voulais savoir si ça vous fait ça vous. Il arrive parfois que dans audition 2.0 le playback et le record prend 30 sec - 1min avant de ce mettre en route. Ça me fais ça moi à l'occasion mais c'est plutot choquant.
Anonyme
521397
2Posté le 28/03/2006 à 07:10:52
Tu as beaucoup de plugins ?
0
gebel
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/03/2006 à 07:27:37
Très peu voir pas du tout. Il me fait ça quand je vais dans un autre logiciel exemple guitar pro pour vérifier la partition et lorsque je reviens, je fait récord et il part pas
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/10/2006 à 10:33:13
C'est parce que les mecs d'Adobe développent comme des gorets. Regarde Bridge, Lightroom, même Toshop (lui on lui pardonne vu qu'il est énorme), c'est LENT, l'interface est ultra-lente.... raaaa. ras le bol (et non, ma machine est pas en cause). Regarde Wavelab, Soundforge, ultra fluides sur des bécanes pas trop puissantes.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
mistof
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/10/2006 à 10:35:42
Ils ont tout mit dans une belle interface graphique qui consome un max de ressource au lieux de ce concentre sur l'essentiel