Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet J'arrive pas a automatisé mes plugins

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas a automatisé mes plugins
Bjr
voila j'arrive parfaitement a ouvrir mes plugins favoris le seul probleme et que j'arrive pas a les automatiser dans la vue multiple...
exemple: j'aimerais automatiser le gain de mon compresseur a l'aide du crayon ect...
comment faire ? il devrait avoir un sous menu qui presente toute les automatisations de mon plugins selectioné...
j'espere etre assez clair.
merci de m'aider...
laurent
2
Rien la dessus sur le manuel ?

3
Bien evidament que j'ai regardé le manuuel !
si je suis la c'est que j'ai rien trouvé...
4
Je demande ca ...car crois moi ....beaucoup de personne ne se donne meme pas la peine de regarder leur manuel avant de poser une question ici ( sans parler de ceux qui ne l'on pas .)

5

Citation : sans parler de ceux qui ne l'on pas


j'avais bien compris :clin:
pour etre franc avec toi c'est un pote il ma preter le soft avec le manuel ! et non cracké :non:
6
Personne ? :???: :((( :((( :(((
7
Quand tu parles d'automatisé, tu voudrais faire de l'automation sur chaque piste, c'est à dire faire varier un effet en cours d'exécution du morceau, c'est ça ?
Si c'est bien ça, ce n'est pas encore possible avec Audition.
8
Seul les plugs automatisables dans Audition sont "Dynamic Delay" et "Dynamic EQ" du soft lui même.

Pas encore de possibilités d'automation pour nos plugs préférés, mais je pense que ça ne saurait tarder....

A noter que le "Dynamic EQ" est fichtrement bien foutu, je l'utilise bien souvent en automation du filtre passe bas, et c'est vraiment redoutable. Bref un outil chirurgical et TRES efficace, y'a difficilement d'équivalent.

:8)