Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 23:45:29J'arrive pas a automatisé mes plugins
Bjr
voila j'arrive parfaitement a ouvrir mes plugins favoris le seul probleme et que j'arrive pas a les automatiser dans la vue multiple...
exemple: j'aimerais automatiser le gain de mon compresseur a l'aide du crayon ect...
comment faire ? il devrait avoir un sous menu qui presente toute les automatisations de mon plugins selectioné...
j'espere etre assez clair.
merci de m'aider...
laurent
Bien evidament que j'ai regardé le manuuel !
si je suis la c'est que j'ai rien trouvé...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/07/2005 à 23:57:59
Je demande ca ...car crois moi ....beaucoup de personne ne se donne meme pas la peine de regarder leur manuel avant de poser une question ici ( sans parler de ceux qui ne l'on pas .)
j'avais bien compris
pour etre franc avec toi c'est un pote il ma preter le soft avec le manuel ! et non cracké
0
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/07/2005 à 14:53:13
Personne ?
0
niki
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/08/2005 à 16:29:30
Quand tu parles d'automatisé, tu voudrais faire de l'automation sur chaque piste, c'est à dire faire varier un effet en cours d'exécution du morceau, c'est ça ?
Si c'est bien ça, ce n'est pas encore possible avec Audition.
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/08/2005 à 16:39:06
Seul les plugs automatisables dans Audition sont "Dynamic Delay" et "Dynamic EQ" du soft lui même.
Pas encore de possibilités d'automation pour nos plugs préférés, mais je pense que ça ne saurait tarder....
A noter que le "Dynamic EQ" est fichtrement bien foutu, je l'utilise bien souvent en automation du filtre passe bas, et c'est vraiment redoutable. Bref un outil chirurgical et TRES efficace, y'a difficilement d'équivalent.