Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Temp de travail?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Temp de travail?
Voila j'aimerais savoir si il est possible de savoir le temps passé sur une session a travailler dessus? par le logicile bien sur !
2
Et bien comme tu es organisé et que tu mets tous les fichiers de chacune de tes sessions dans un même répertoire, sous l'explorateur, tu classes par ordre chronologique les dates de création et modification de tes fichiers de ta session en question, puis tu fais la différence entre le plus récent et le plus ancien et tu obtient le temps que tu as mis à bosser sur ta session... :lol:
Et ça marche pour tous les softs!!! :lol: :mdr: :mdr: hum...
3
Oh yeah :bravo:
l'aktivist rentre de vacances... 3 points :) :violent:
:lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
:| oooh j'espère que le ton n'étais pas trop arrogant, ce n'était pas l'intention... juste que ce n'est pas une fonctionnalité demandée pour un soft de prod audio... et l'OS suffit pour ce genre de question...

Hors sujet : la pêche HPi? tu t'y plais dans ta nouvelle boîte ??

5

Hors sujet : mais non mais non, ce n'était pas arrogant... ou plutot devrais-je dire meuh non meuh non, avec l'accent du cantal, pays des vaches:)
... pour l'instant tout va bien, c'est quand même zen d'être salarié :) et ca me fait du bien de changer d'air, et puis c'est plutot intéressant pour l'instant.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6

Hors sujet : C'est cool, tu me fais signe quand tu remontes hein? qu'on parle boulot autour d'un verre :mdr:

7
Merci , mais ce que tu me dis je le savais deja depuis, logtemps, ce que je veux c'est le temps d'ouverture sur un fichier par exemple !!! mais a mon avis il ne le fais pas!
8
Aaah la question semblait étrange aussi...
non ça il ne le fait pas, et je ne vois pas, de tête, de soft audio qui fait ça d'ailleurs, mais je te conseille d'activer l'utilisation des fichiers images (.pk en ce qui concerne audition équivalent des .sfk de soundforge, .gpk de wavelab etc...) si tu ne veux pas passer trop de temps à l'ouverture de tes sessions (c'est comme pour les autres softs...)