Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet DC offset?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DC offset?
Ou se trouve l'effet (correcteur) équivalent au DC offset de Sound Forge?
qui détecte et supprime la composante continue d'un signal...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
"
CC
Certaines cartes son enregistrent avec un léger décalage CC, le courant continu est introduit dans le signal, provoquant un décalage du centre de la forme d'onde à partir du point zéro (la ligne médiane sur la représentation de la forme d'onde). Le décalage CC peut provoquer un clic ou un pop (parasites) au début et à la fin du fichier. Pour compenser le décalage CC, utilisez le paramètre Réglage DC Bias proposé sous la commande Amplification"

Extrait du Glossaire. :mdr: :mdr: ... oooh comment je l'ai mouché le h-pi !!!! :clin:
3
Ben oui.. mais je sais pas lire ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
En même temps, j'ai tapé pleins de trucs dans l'aide et il m'a rien sorti....
dc offset, composante continue... et rien... :oops: alors je me suis dit... mon cher Vinz va me donner la réponse, illico si je poste sur AF :boire:

Hors sujet : on se calcule sur Paname ?, je rentre souvent pour voir ma douce... genre le we du 10/11 oki?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
:oops: :mdr:

Hors sujet : pas de soucis pour le 10/11....

6
Tiens je l'avais en GROS sous mes yeux le menu en question et je le voyais même pas....

j'ai pas encore bien pris mes marques sur ce soft... :??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7

Hors sujet : faudrait essayer de ramener le Nino aussi ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8
Clair que des fois, on découvre des trucs tellement évidents.... ça fait mal... j'ai mis tu temps à la voir celle là aussi.... et pourtant :lol:

Hors sujet : Clair, si t'as ses coordonnées on peut se faire un apéro ou une bouffe dans le centre... ce serait cool...