Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Adobe Audition
(10)
Déposer un avis
Où acheter Audition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

DC offset?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
DC offset?#1
Ou se trouve l'effet (correcteur) équivalent au DC offset de Sound Forge?
qui détecte et supprime la composante continue d'un signal...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

"
CC
Certaines cartes son enregistrent avec un léger décalage CC, le courant continu est introduit dans le signal, provoquant un décalage du centre de la forme d'onde à partir du point zéro (la ligne médiane sur la représentation de la forme d'onde). Le décalage CC peut provoquer un clic ou un pop (parasites) au début et à la fin du fichier. Pour compenser le décalage CC, utilisez le paramètre Réglage DC Bias proposé sous la commande Amplification"

Extrait du Glossaire. :mdr: :mdr: ... oooh comment je l'ai mouché le h-pi !!!! :clin:
Ben oui.. mais je sais pas lire ;)

En même temps, j'ai tapé pleins de trucs dans l'aide et il m'a rien sorti....
dc offset, composante continue... et rien... :oops: alors je me suis dit... mon cher Vinz va me donner la réponse, illico si je poste sur AF :boire:

Hors sujet : on se calcule sur Paname ?, je rentre souvent pour voir ma douce... genre le we du 10/11 oki?

:oops: :mdr:

Hors sujet : pas de soucis pour le 10/11....

Tiens je l'avais en GROS sous mes yeux le menu en question et je le voyais même pas....

j'ai pas encore bien pris mes marques sur ce soft... :??:

Hors sujet : faudrait essayer de ramener le Nino aussi ;)

Clair que des fois, on découvre des trucs tellement évidents.... ça fait mal... j'ai mis tu temps à la voir celle là aussi.... et pourtant :lol:

Hors sujet : Clair, si t'as ses coordonnées on peut se faire un apéro ou une bouffe dans le centre... ce serait cool...