Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Probleme VST

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 720 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme VST
Salut a tous j'ai un gros probleme :oo:
Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je doit dire a audition ou sont mes ficher VST le menu effects et grisé

je ne sais pas ou il faut aller aider moi SVP :((( merci de votre clemence :clin:
2
Salut !

Tu a bien mis tes .dll dans le dossier "Plug-ins" dans program files ?
3
Ouaip tout mes Dll sont là "C:\Program Files\VstPlugins"
4
Dans c:program files/adobe/adobe audition/plug-ins ?
5
Ah non je vais tester
EDIT : j'y est mis Guitar rig relancé le bidule et ca marche toujours pas
6
Sinon je pense que c'est simplement qu'ils ne sont pas compatible avec Audition (sachant qu'il n'en prend quasiment aucun ce serais pas etonnant !) j'ai eu pas mal de probleme de ce coté la, du coup je me suis tourné vers Live d'Ableton ou Sonar de Cakewalk, qui reste des logiciels relativement intuitifs tout en gerant quasiment tout les VST existant !
7
Ah si c'est pour Guitar Rig essaye de poster un sujet dans le forum de Guitar Rig peut-etre qu'ils pourront mieux t'aider !
8
Ok merci je suis entrain de tester la demo et il me parraisait bien cool il est bien fait et tout mais bon s'il ne gere ni les VST(i) ni guitar rig ca va pas etre cool en tout cas merci de ton aide
9
Ouais c'est sur qu'il est cool (surtout le 2) mais pour les VST c'est ca sert totalement a rien ! (pour guitar rig par contre je sais pas, je pense que c'est encore different)

Donc du coup je me sert principalement de Sonar pour inserer mes effets sur les instrus, fruity loops pour tout ce qui est VST et ensuite je reunie le tout sur Audition 2 pour le mix final et a ce moment la oui il est tres utile ! (car tres simple)

Bon courage en tout cas ! ++ ;)
10
Je pense que je vais faire le même genre de bidouille :mdr:
C'est con quand même de pas tout pouvoir faire avec un seul logiciel :oo:
en tout cas encore merci pour ton aide