Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet gérer quatre enceintes...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gérer quatre enceintes...
bonjour,

pour un projet d'art plastique, j'ai crée un son que je voudrais faire passer d'une enceinte à l'autre mais sur quatre enceintes.... de la 1 à la 2, de la 2 à la 3 et de la 3 à la 4... on m'a dit que c'était possible avec adobe audition, mais je ne connais pas du tout ce soft... et mon rendu est dans une semaine ! aie aie aie !!

pouvez vous m'aidez ?

faut-il une carte son spéciale pour ces choses là ? ou le fait de raccorder mon pc à un ampli de home cinema suffit ?

merci beaucoup

pierre
2
Salut,

C'est clair qu'il te faut au moins une sortie par voie (1,2,3,4) qu'elle soit analogique ou numérique donc une carte son hadoc.

Ensuite dans audition tu prends un projet multipiste et tu affecte une voie à chaqune de tes sorties ensuite tu remplis les pistes comme bon te semble de manière à avoirle rendu que tu souhaites.
(le mieux est de copier le même son dans les plusieurs voies et ensuite gérér les volumes.)

Amuses-toi bien.
3
merci bien, ca à l'air simple quand tu le dis! je vais aller voir a tout de suite !


4

Tiens-ns au courant.
5
nikel !
ça marche super bien! bon j'ai du acheter une carte son au passage mais bon...

maintenant une nouvelle question... peut on dupliquer une automatisation du volume: j'ai fait mais courbes mais elles sont complexes et j'aimerai les reproduire... mais je trouve pas comment. copier/coller la piste ca ya pas de souci mais les effets de volume ne suivent pas... dois je redessiner mes courbes à chaque fois où y a t-il un moyen de les reproduire ?

merci d'avance

pierre
6
Salut,

Checke ds la doc, je n'utilise plus trop ce soft, éventuellement je regarde ds la semaine.