Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Whaou, c cool mais ca veut dire quoi ca?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whaou, c cool mais ca veut dire quoi ca?
"Support de la technologie ReWire." ca veut dire qu il peut tourner au rhytme de reason en esclave ?

Je viens d arriver de la planete hjgzuigfyuisgyfsyu1654368436 et ca fait du bien d etre sur af et je decouvre des mise a jour de cubase, d audition, c cool ( mais tjs pas de reason :((( )

a+ les cop1
2
:??:
Ben... ouais, les softs "rewire" peuvent fonctionner syncro ensemble. Avec des fonctionnalités additionnelles suivant les softs (routages de canaux, etc....).

Donc, clairement, oui, il peut bouger syncro avec Reason, il ne reste plus qu'à toi de décider quel soft tu veux mettre en maître ou esclave.... :fete:

:boire:
3
Dites moi si je me "trompèje" :clin: , mais il me semble qu'Audition ne peut-être qu'hôte rewire, et pas esclave... enfin c'est l'utilisation que j'en ai et il semble que ce soit la seule possibilité...
sinon oui, tu peux synchroniser n'importe quel esclave rewire à audition (reason, live..)
et c'est sympa pour ne pas avoir à passer d'un soft à l'autre et pouvoir faire évoluer les compos des deux côtés en même temps...